J'ai perdu le pare-soleil de mon KM 17-35 f2.8-4

Quelqu'un sait-il oĂą il serait possible d'en trouver ?
Quelqu'un sait-il si celui du Tamron 17-35 f2.8-4 est le mĂŞme que celui du KM ?
D'avance merci !!
Philippe
![]() |
Pare soleil KM 17-35 f2.8-4Bonjour Ă tous,
J'ai perdu le pare-soleil de mon KM 17-35 f2.8-4 ![]() Quelqu'un sait-il oĂą il serait possible d'en trouver ? Quelqu'un sait-il si celui du Tamron 17-35 f2.8-4 est le mĂŞme que celui du KM ? D'avance merci !! Philippe
BH est une bonne adresse. Vérifier les frais d'envoi sur la France pour un pare-soleil....
Les objectifs clones supportant le même pare-soleil... je me méfie depuis que j'ai constaté que la dernière version "D" du 100 macro Minolta ne supporte pas le pare-soleil des deux premières versions, alors qu'à l'oeil nu on n'arrive pas à voir de différence mécanique entre les trois. Dans les boutiques qui ont ce genre d'accessoire et qui se mettent en 4 pour aider quand on les contacte: Sophic Massy (3 boutiques du coté de Massy Palaiseau) et la "boutique irlandaise" (en Irlande mais tenue par un français très serviable). On trouve leurs coordonnées sur ebay par exemple. Ceci dit, pour mon pare soleil du 100 macro, elles n'avaient pu me trouver l'ancien modèle malgré leurs efforts. As tu contacté le SAV Minolta ? Il y a encore des accessoires en stock.
ATELIERS PHOTO CINE MS Services des Pièces Détachées. 3 Rue Charles Baudelaire. 75012 PARIS pieces@photocinems.fr Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |