Bonjour,
J'ai des objectifs qui sont gommés.
Que dois-je faire pour les réparer?
Gommage
heu, qu'entends-tu par "gommé" 

ah ouai, pas cool
ben là , je pense que la seule solution c'est un retour SAV (pas forcément gratuit), démonter toi-même les objos est suicidaire pour la plupart, et puis même si tu as le diaph dans les mains, il faudrais démonter toutes les lamelles pour les nettoyer une par une, nan sincèrement c'est pas du tout une bonne idée de la faire toi-même

ben là , je pense que la seule solution c'est un retour SAV (pas forcément gratuit), démonter toi-même les objos est suicidaire pour la plupart, et puis même si tu as le diaph dans les mains, il faudrais démonter toutes les lamelles pour les nettoyer une par une, nan sincèrement c'est pas du tout une bonne idée de la faire toi-même

-
Ourson noir - Messages : 35
- Photos : 2
Certaine boutiques photos le font gratuitement quand vous ĂŞtes bon client. Sinon, je ne pense pas que ce soit hors de prix.
Bref, le retour SAV n'est pas obligatoire.
oui, SAV, réparateur agréé ... je voulais simplement dire qu'il ne fallait pas qu'il le fasse lui-mêmeOurson noir a écrit :Certaine boutiques photos le font gratuitement quand vous êtes bon client. Sinon, je ne pense pas que ce soit hors de prix.