Compatibilité 80-200mm f2.8 minolta
Bonjour,
J'ai la possibilité de faire l'acquisition d'un objectif Minotal AF 80-200mm/2.8 APO noir en excellente condition.
Je voudrais savoir si il est compatible avec mon D7D et quel prix que je devrais payer pour ce cailloux
Merci
J'ai la possibilité de faire l'acquisition d'un objectif Minotal AF 80-200mm/2.8 APO noir en excellente condition.
Je voudrais savoir si il est compatible avec mon D7D et quel prix que je devrais payer pour ce cailloux
Merci
ben vu que c'est un objectif de la marque il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas compatible sur le D7D
le seul objo minolta qui necessitait une mise a jour du boitier c'ést le 70/200 2.8 SSM et cela concernait les boitier Dynax 7 et Dynax 9 a cause du SSM je crois
mais maintenant cet objo fonctionne parfaitement sur le D7D et je sais de quoi je parle
pour le prix la il faudrait jetter un oeil sur la cote de l'occaz de CI pour te faire une idée des prix après a toi de voir
Poutoux
Agnès
le seul objo minolta qui necessitait une mise a jour du boitier c'ést le 70/200 2.8 SSM et cela concernait les boitier Dynax 7 et Dynax 9 a cause du SSM je crois

pour le prix la il faudrait jetter un oeil sur la cote de l'occaz de CI pour te faire une idée des prix après a toi de voir
Poutoux
Agnès
Blonde, il faut bien se trouver des excuses parfois
MĂŞme Ă 600? prend le , car il est vraiment excellent mĂŞme s'il est noir.
Et, pour ma part aussi rapide que le blanc high-speed la plupart du temps.
Quant à sa difficulté de mise au point à 2.8 selon CI, cela n'existe pas dans la vrai vie; et la map se fait sans pb même à 2.8, même avec un convertisseur x2 ou 1.4.
Testé en Corse il y a un mois!
Et, pour ma part aussi rapide que le blanc high-speed la plupart du temps.
Quant à sa difficulté de mise au point à 2.8 selon CI, cela n'existe pas dans la vrai vie; et la map se fait sans pb même à 2.8, même avec un convertisseur x2 ou 1.4.
Testé en Corse il y a un mois!
Equilibre et lumière...
Clycher a écrit :Merci pour les infos. J'ai fait une très bonne affaire je l'ai eu seulement à 275? avec l'emballage original condition de neuf.
Enfin je vais prendre de bonne photos.

Bravo; et si tu trouves d'autres affaires en version blanche ou G, poste un mail

Equilibre et lumière...