L'expérience M42 me tente étant donné les trés bons résultats partagés par certains, avec un budget plus léger

Autre question : on trouve des bagues M42 à 10? SUR ebay, que valent-elles ? quelles bagues privilégier ?
merci de vos réponses !
![]() |
Quels marques / objectifs fonctionnent sur bagues M42J'ai fait le tour des posts à ce sujet sans trouver toutefois de réponse exhaustive.
L'expérience M42 me tente étant donné les trés bons résultats partagés par certains, avec un budget plus léger ![]() Autre question : on trouve des bagues M42 à 10? SUR ebay, que valent-elles ? quelles bagues privilégier ? merci de vos réponses ! Et bien moi j'ai achete una bague allonge ici et ceci marche sans problemes.
Les objetcifs M42 j'en ai 4, mais pour moi le meilleur a ce jour est Carl Zeiss Jena 135mm. Pour un prix acceptable tu recoit un objectif de qualite superbe. Ce qui est tres bien avec Jena c'est que la mise au point ce fait d'une distance bcp plus reduite que dans le cas des objetcifs simmilaires. Tu trouveras pas mal d'informations sur ce ce site M42 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |