Conseil animalier

Sans eux, votre appareil serait aveugle. Posez vos questions ou faites part de votre expérience.
Auteur
Photos : 433

#65 Message Dim 20 Avr 2008 14:13

Je redécouvre ce post après une semaine d'absence (panne ordi!!!)
Waouw, que le ton a changé!

Il est vrai que d'aucuns ont parfois des avis exprimés de manière quelque peu offensante (parfois plus que peu, d'ailleurs) et bien souvent peu étayés. Il est donc compréhensible que ceux qui sont pris à partie réagissent.
En cas de désaccord, un peu de diplomatie ("s'interroger" plutôt que "d'affirmer") ne serait pas du luxe et éviterait certainement des prises de becs inutiles.

Je relève que JMS a toujours été impeccablement poli et aimable avec chacun. Il répond parfaitement à la règle principale de ce forum: "donner son avis, mais sans offenser". :clap: :commeca:

Erwan... pourquoi nous faire un tel post si c'est pour nous balancer en fin de parcours que, tous comptes faits... pas de gros objo, mais un A-700! :fessee: :lol: !
Finalement, tu as certainement raison! Achètes l'A-700; c'est un excellent choix.
De toutes façons, avec l'A-700, tu achèteras encore plus sûrement un gros objo après!!! :mdr: :mdr: :mdr:
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !

erwan
Photos : 199

#66 Message Dim 20 Avr 2008 22:28

ben non je vais pour commencer prendre un x1.4 et x2 pour mon 80-200.Ca sera pas le top ,mais ca va le faire
et A 700 me fait les yeux doux

mais bigleux ,c vrai que tout ca pour ca :zinzin: :zinzin:

ça a interessé du monde en tous cas :clap: :clap:
fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro

LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012
LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012
Webzine

MaleAlpha
Photos : 339

#67 Message Dim 20 Avr 2008 22:31

BIGLEUX a écrit :Je redécouvre ce post après une semaine d'absence (panne ordi!!!)
Waouw, que le ton a changé!

Il est vrai que d'aucuns ont parfois des avis exprimés de manière quelque peu offensante (parfois plus que peu, d'ailleurs) et bien souvent peu étayés. Il est donc compréhensible que ceux qui sont pris à partie réagissent.
En cas de désaccord, un peu de diplomatie ("s'interroger" plutôt que "d'affirmer") ne serait pas du luxe et éviterait certainement des prises de becs inutiles.

Je relève que JMS a toujours été impeccablement poli et aimable avec chacun. Il répond parfaitement à la règle principale de ce forum: "donner son avis, mais sans offenser". :clap: :commeca:

Erwan... pourquoi nous faire un tel post si c'est pour nous balancer en fin de parcours que, tous comptes faits... pas de gros objo, mais un A-700! :fessee: :lol: !
Finalement, tu as certainement raison! Achètes l'A-700; c'est un excellent choix.
De toutes façons, avec l'A-700, tu achèteras encore plus sûrement un gros objo après!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Ouaip, moi ça fait 3 mois que je me dis que ma configuration et celle qui me faut et j'ai jamais autant vendu et acheté..., mais la je vais faire une pose... enfin j'espère
Nikon: D300|50/1.4G|16-85VR|60Micro|70-210/4|200-400/4 VR|Twin SB-R1|SB-R200|SB-900
Sigma:180MacroHSM|Tamron:60/2 Macro|TC 1.4 Kenko ProDG
Gitzo GT2840C|Feisol CB-50D|Manfrotto482|680B|KataW92|Inverse100&200

****www.malealpha.fr****

Revenir vers « Monture A »