![]() |
Test Tamron 18-250mm et Alpha 700
Nan mais j'en vois très distinctement deux qui se foutent de ma gueule, dans le fond, là ... Merci de m'épargner, Patrick
![]() Sinon à part un packaging un peu mieux fini, il ne devrait pas y avoir de différences notables entre les deux versions, comme quand c'était Minolta et Tamron...
Pas plus : c'est ma fĂŞte tous les jours ici ![]()
D'après un certain "Rush2112" qui a eu les deux versions, le Sony serait plus rapide en AF (test du Sony ici sur dyxum le 28 octobre). Voici le passage de son test sur l'AF (point 6) : "6. Auto focus speed and accuracy- One of the best upgrades this lens has over the Tamron is the AF speed. The simplest technical explanation is that the Tamron takes 21 screw turns to focus from one end of the focus plane to the other, whereas the Sony only takes 12. Just about half!" 21 tours pour faire toute la course de l'AF sur le Tamron contre 12 pour le Sony !
Donc la pignonerie interne est différente et logiquement l'AF devrait être plus rapide. Et le traitement des lentilles certainement aussi différent ? Salut les gars !
J'en ai un peu marre de mon 18-70 kit sur l'a100 (hors de question de le changer, pas de tunes) J'en ai un peu marre de monter mon vieux sigma 100-300 (et de le porter aussi) Alors je revends les deux et je m'offre un 18-250 (jusque là , vous suivez ?) C'est une connerie ? Il sera moins bon que le 18-70 (sur le même range, bien sûr), non ? Il sera plus rapide en AF ?, même sur l'a100 Si j'ai bien lu, il vaut mieux le sony que le tamron (sauf pour le look, mais je m'en fous) Au fait, il est plus lourd ? Plus encombrant tous les jours ? Merci pour vos retours, mais c'est pas urgent... Alpha 77 + grip / 16-50 2.8SSM, Dynax7 + grip, Alpha 100 + grip dicain, D5, Horizon S3 pro
Minolta 24 2.8 RS / 50 1.7 RS / 100macro RS / Tamron 70-300mm F4-5.6 SP Di USD Flash Sony 42 et Vivitar 850 AF / Sacs Lowepro 300 + Off Trail 1 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |