Sigma 400mm F5.6 (le gris-blanc)

Sans eux, votre appareil serait aveugle. Posez vos questions ou faites part de votre expérience.
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seb03
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#33 Message Dim 10 Mars 2013 18:00


T'as le 400 de tinolive en vente, et Tokina c'est des tanks.
Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto
http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com

watchmaker95
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#34 Message Dim 10 Mars 2013 18:45


oui j'ai vu merci mais comme dit avant je pense plutot partir sur un 300... merci quand mĂŞme!
A7 mkIII ¦ Sony 24-70 F4 ¦ Sony 50 F1.8 ¦ Samyang 14 F1.8 ¦ HVL-F20M ¦ Thule Covert DSLR¦ Peak Design Everyday Sling 10L

Yann E.
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#35 Message Lun 11 Mars 2013 21:01


watchmaker95 a écrit :Et le 300 c'est pareil? Parce que si c'est comme ça je revends mon appareil pour m'acheter le 300 Sony... :tusors:

Sur celui de madame, c'est les pignons (et non un axe) qui ont cassé 2 dents avec l'A700 :mur: . Net et sans bavures ! :fache:
600si grippé, α850, Minolta 28-85, Tokina 4/100-300 & 2.8/300 ATX SD, Sigma 2.8/24, 2.8/70, 2.8/105, 3.5/180, 4.5/500
Leitz Micro-Summar 4.5/24, 35, 42, 80 & 120, Photar 4.5/80, Zeiss S-Planar 2.8/60, 4/100, 5.6/135, Rodenstock Apo-Rodagon D2x & Kodak Enlarging Ektar 4.5/75
Plaubel Universal-3 & Profia-ZT 5x7, : Angulon 6.8/90, Sironar 5.6/180 & 240, Heliar 4.5/150, Apo-Ronar 9/300, Super-Angulon 8/75, Symmar 5.6/150 & 210


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