mais je suis bien décu quand meme

![]() |
Minolta 35 f2
Je comprends... Désolé pour toi. J'avais trouvé le mien le mien sur la baie à un prix correct en quelques semaines. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Idem pour moi, il m'ont répndu qu'il était vendu (je pensais que c'était à toi ![]() Cela dit, il n'ont toujours pas confirmé si c'était bien un RS ou non.
On peut mettre le prix que l'on veut pour appâter et au final compter les cocus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
si si, ils m'ont confirmé que c'était bien la nouvelle version...
Je savais bien que ça porterait malheur cette phrase dans les bons plans... ![]() Vraiment désolé pour toi en tout cas... ![]()
non j'avais choisi le paiement à la réception... ::)
Vraiment désolé pour romanoel, d'autant plus que je l'avais orienté sur leur site.
![]() Quant à dénoncer un quelconque procédé de vente peu scrupuleux, comme le font certain, il ne faut pas oublier que c'est parfois le cas de la vente sur internet, le fait que le stock ne soit pas mis à jour en "temps réel". Japancamera fait aussi de la vente en foire photo, dans plusieurs pays d'europe et il se peut que ce 35 mm ait été vendu dimanche à la foire de Cormeilles en Parisis. IL n'ont donc pas pu mettre à jour leur stock sur internet le jour même de la commande de romanoel. je ne peux que conseiller à romanoel de placer le site "sous surveillance" et d'entretenir le contact avec eux pour ce 35 mm. A moins de le trouver ailleur. Qui cherche trouve dit le proverbe et patience et longueur de temps........ ![]()
Par précaution faire comme romanoel paiement à la livraison ![]() ![]() ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |