S'il y a une vraie demande ici
je crois que la demande est lĂ ...
![]() |
fiches CI
Les fiches je vais pas les mettre en ligne, mais les envoyer par mail. Donc pas de mise à disposition. La est la subtilité. ![]()
J'ai toutes les Minolta et Sigma. Je vois pour le 400.
Ouais t'as raison, on va dire que c'est du piratage mais discret ![]()
Y pirate pas y disponibilise... c'est pas pareil ![]()
Tout à fait. ![]() Juridiquement, ça n'a pas la même incidence. ![]()
Dernière édition par y2k le Mar 13 Fév 2007 19:58, édité 1 fois.
Bon, je vois que y2k s'occupe de tout
![]() Je ferai peut-ĂŞtre les Tamron, Tokina et quelques autres, mais j'ai beau avoir 20 ans de CI, il me manque quelques fiches...
c'est vrai qu sin qq'un avait le courage de numériser ces fiches...ca pourrait servir de petite base de données sympathique quand meme...
Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Surtout le courage de ceux qui ont fait les fiches !
Euuuh, quelqu'un a pensé à la responsabilité de l'hébergeur ? Oh, je sais qu'il ne risque pas grand chose mais quand même... Je suggère que vous fassiez vos "petites affaires" en mp. JP PS : je sens que je vais bientôt devoir dégager, moi. ![]()
D'un autre coté, le site de Junameshe contient énormément d'infos sur les objos, et la nouvelle mouture est très agréable. J'avoue que je m'y réfère au moins autant qu'aux fiches CI.
Bah... eux c'est leur métier et ils ont été payés pour ça ![]()
Parce que l'on aime pas les donneurs de leçons ! ![]() Enfin, c'est vrai quand même, je vois ici que ouvertement on "pille" et tout le monde trouve ça normal. Bon d'accord, je ne suis pas non plus blanc-bleu et j'ai du "pirate" sur mon ordi... ![]() Enfin, vous faites ce que vous voulez bien entendu, je disais cela en passant. JP Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités ![]() |
![]() |