Xapi a écrit :En tout cas il n'a rien a envier par exemple au 50 macro je trouve.
N'exagérons rien tout de même.

![]() |
1ere prise en main tamron 70/200 f2.8 (achat chez muller)
ces animaliers , dès que l'on parle d'optiques "normales" ,ils n'ont plus le sens des proportions ![]() ![]() NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only
c'est vrai que j'ai été surpris du poids du 24-85 minolta, pour un objo "de base", il est lourd et bien fini. Cela dit mon vivi 1er est assez lourd aussi, tout métal. A part mes 2 50, tous mes objos sont lourds... (les objos, c'est comme les chiens, ça ressemblent à leur maitre ?)
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Je découvre d'un coup les trois premières pages de ce sujet. Le contrepoint entre les deux avis initiaux, puis la longue discussion sur l'aspect light/plastique est assez amusante (OK, vous parlez plutot de la construction que du poids total). Mais difficile de se faire un avis en tant que lecteur au vu de tout cela. ![]() Sinon, avec tous ces objectifs, on a effectivement vite fait d'avoir les herbes de la berge nettes plutpot que le zoziau qui est devant dans la rivière ![]() Sans doute pas pour rien que pas mal de ces longues focales comportent des boutons sur le fut pour bloquer la MaP ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |