c'est claire que la macro c'est en mm la map voir moins si tu met des bagues allonges^^
Tu n'auras jamais 1cm de net au rapport 1:1 si tu veux avoir plus de netteté il faut que tu fasse plein de photo avec la map décalée et que tu les assemble.
sony 100mm macro
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Bienvenue dans le monde ardu de la macro où la MAP et la PDC sont des défis de chaque instant
. C'est là quon se rend compte que le SSS ne sert à rien pour la visée... surtout quand on a la bibber (= quand on est parkinsonien)
!
Et encore, tu n'es qu'à 1:1 ! Attends quand tu passeras à un grandissement supérieur ! Maintenant c'est très "confortable" !

Et encore, tu n'es qu'à 1:1 ! Attends quand tu passeras à un grandissement supérieur ! Maintenant c'est très "confortable" !

A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus

A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)