Ourson noir a écrit :
Hannibal ? C'est vraiment un plus ce bouton ou c'est naze ?
Personnellement, je ny trouve pas d'interêt, mais peut être que d'autres oui. En tout cas, ça ne me semble pas être déterminant dans le choix...
![]() |
80-200 f2.8 APO G
Personnellement, je ny trouve pas d'interêt, mais peut être que d'autres oui. En tout cas, ça ne me semble pas être déterminant dans le choix...
Tiens, cela m'intéresse beaucoup, mais j'avais pas vu cette possibilité. Sur le 7D, j'ai du mal à trouver le bouton du boitier sous mes doigts. Génial ce forum, on en apprend tous les jours. Merci Ce qui est vraiment génial sur les blancs apo G à focale fixe, c'est qu'il y a une molette de limitation de plage AF qui limte les effets de pompage et le rend encore plus nerveux.
![]() ![]()
Bonjour pour ceuw que ca interresse, je vends un 80-200 apog f/2.8.... voir dans Achat/vente....
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
Pour ceux que ça intéresse, programmation de la touche de mémorisation d'un objectif (page 92-94 du manuel D7D) :
aller dans le menu personnaliser (menu avec le ptit soleil), onglet 1 deuxième ligne choisir ce qu'on veut. toine
Merci de la précision, Toine
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Avis à la populaschroumph
Pour ceux qui ont l'intention de se munir de ce caillou atypique, vous avez une perle rare sur la toile des ventes aux enchères : Bingo ! Le prix reste me semble t il bien en dessus de ce qui peut etre proposé ailleurs ? Cloture à 20h30, pour les derniers avertis ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités ![]() |
![]() |