j'aurai préféré un objo de 1000 g maxi. il faut que je vois pour ceux que vous me proposer en terme de confort d'utilisation.
vous n'auriez pas une idée si le sigma 50-150 sortira en monture sony un jour. s'il y a un espoir je prefererai attendre.
En tout cas merci pour vos conseil.
quel est le meilleur selon vous entre le 80-200/2,8 APO G HS et le 70-200 APO EX ?
sony alpha : remplacement objectif du kit
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
kawamashi a écrit :Le Bigma existe déjà en monture Sony. Par contre, il ne rentre pas du tout dans tes critères de poids. Il pèse quand même la bagatelle d'1,650kg !
Je ne crois pas qu'il parlais du Bigma, mais plutôt du 50-150/2.8, dont on attend effectivement avec impatience la sortie en monture Sony, vu ses tests très positifs.
AlphaDream a écrit :kawamashi a écrit :Le Bigma existe déjà en monture Sony. Par contre, il ne rentre pas du tout dans tes critères de poids. Il pèse quand même la bagatelle d'1,650kg !
Je ne crois pas qu'il parlais du Bigma, mais plutôt du 50-150/2.8, dont on attend effectivement avec impatience la sortie en monture Sony, vu ses tests très positifs.
Mes yeux ont fourché !