70 200 2.8 tamron (reçu + photo)
En pleine lumière, on est largement d'accord, et c'est bien de le souligner !
En sport en salle, un poil plus compliqué, mais faisable, mais y a trop de paramètres pouvoir en déduire quelque chose de constructif !
En concert, suivant la lumière, et ses variations, ça peut être plus tendu, mais je pense que tous les objos sont dans un cas similaires !
Par contre, les collimateurs latéraux souffrent beaucoup plus que le central, et, ça devient très lent, voire impossible !
Ce que je ne sais pô, c'est à quel point une motorisation aiderait à résoudre le problème, si cela est possib' !
En sport en salle, un poil plus compliqué, mais faisable, mais y a trop de paramètres pouvoir en déduire quelque chose de constructif !
En concert, suivant la lumière, et ses variations, ça peut être plus tendu, mais je pense que tous les objos sont dans un cas similaires !
Par contre, les collimateurs latéraux souffrent beaucoup plus que le central, et, ça devient très lent, voire impossible !
Ce que je ne sais pô, c'est à quel point une motorisation aiderait à résoudre le problème, si cela est possib' !
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rascal - Modérateur
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ceferid a écrit :Par contre, les collimateurs latéraux souffrent beaucoup plus que le central, et, ça devient très lent, voire impossible !
Ce que je ne sais pô, c'est à quel point une motorisation aiderait à résoudre le problème, si cela est possib' !
ça, ça dépend du boitier, l'objo n'y ai pas pour grand chose. La motorisation permet de l'aider en manuel pendant l'AF, donc dans ce cas si, c'est un plus.
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Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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Oui, mais si tu travaille en retouche du point, tu vas essayer de retrouver ta cible de façon convenable, avec ta bague de map manuelle !
pis, dès que tu vas relâcher, tu repasses en AF, et ça remouline, nan ?
Ou alors, y a un truc que j'ai pô pigé ...
C'est limite hs, mais bon !
A propos, Rascal
pis, dès que tu vas relâcher, tu repasses en AF, et ça remouline, nan ?
Ou alors, y a un truc que j'ai pô pigé ...
C'est limite hs, mais bon !
A propos, Rascal

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avec un peu de chance (bah oui) ça ne remouline pas mais c'est pas systématique. Mais tu peux te fier à ton oeil et à la confirmation de Map...
@ceferid : pour mon "CDG" ?
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Merci pour tous ces conseil est ces reponsse, la plus part du temp se sera pour des photo de concours et de cours équestre , du portrait ,des rallyes mais rarement en très très basse Lumière, cela me fait peur que quelqun a dit que la bague af était fragil,car je trouver supert son fonctionement beaucoup plus pratique ,pour les filtre sa va être obliger vue les milieux hostiles ou je shoot LOL , des que j'orais la bête je vous ferais quelques photos 

A450+grip
obj: 17-35 2.8 minolta / 70-300 4-5,6 tamron /24-70 3.3-5.6 tamron/28-105 3.5-4.5 minolta
flash : 3600hssd /starblitz 300dfxi/ canon430ez + cactus triger V4
+ minolta 7000 i
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franc-x-marc - Messages : 117
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une dernière question , la vitesse de l'af varie en fonction du nombre de lentille a déplacé et de la qualité de la pignonerie , si on par sur une motorisation boitier biensure , pour avoir une idée de la rapidité de l'AF entre le 70 200 et le 70 300 la rapidité et la meme ,ou le 70-200 2.8 sera plus lent car peut Etre plus de lentille (ou des lentille plus lourde) a déplacé
A450+grip
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+ minolta 7000 i
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franc-x-marc - Messages : 117
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il est la
trop beau ,
rien que de l'avoir en main c'est un bonheur , petit défaultc'est une galere pour fixer l'objectif sur le pied grace au colier si le boitier a un grip
on peut seulment le metre en position vertical car pour moi le grip touche le suport de platine du trépied
sinon 1er essaie , af rapide plus que le 70-300 tamron bague de zoom souple mais pas trop , juste comme il faut ,bague AF supert sensible j'adore mais le truc a la con c'est que le passsage en mode manuel marche en tiran la bague mais il faut aussi le passer en manuel au niveau du boitier,donc c'est nul sa sert a rien
1er photo du joujou
download/file.php?mode=view&id=52462

trop beau ,


sinon 1er essaie , af rapide plus que le 70-300 tamron bague de zoom souple mais pas trop , juste comme il faut ,bague AF supert sensible j'adore mais le truc a la con c'est que le passsage en mode manuel marche en tiran la bague mais il faut aussi le passer en manuel au niveau du boitier,donc c'est nul sa sert a rien
1er photo du joujou
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franc-x-marc - Messages : 117
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je ne c'est pas je l'ais acheter d'ocas 20 euro et ils est vachement solide ,je ne pourais pas te dire si il était prévu pour la vidéo au depart sachant que vanguard fait les 2 types de trépied
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grave , au magasin quand le l'ais déballé pour verifier le contenue de la boite , j'ai desuite adoré son poid sa construction vachement solide, maintenant quand je reprend le 70-300 pour fair des test de comparaison j'ai l'impresion d'avoir plus rien dans les main
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oui et rien devant les yeux aussi
niveau qualite il n y a rien a voir avec le 300
bon c est pas le meme prix non plus
moi j ai toujours ce petit coup au coeur quand je monte le 80-200 blanc sur mon boitier
niveau qualite il n y a rien a voir avec le 300
bon c est pas le meme prix non plus
moi j ai toujours ce petit coup au coeur quand je monte le 80-200 blanc sur mon boitier
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ahh les blanc , ils sont déja trop beau ils on une des ces gueule et niveau optic sa doit etre vachement impressionant ,déja la niveau optique sa va me changer de mon 300, car au range max la difraction été importante alors qu'il y a des verre ED deçu ,jespert que la sa sera moin flagrand
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obj: 17-35 2.8 minolta / 70-300 4-5,6 tamron /24-70 3.3-5.6 tamron/28-105 3.5-4.5 minolta
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+ minolta 7000 i
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Ă 200 mm et PO, le tamron sera devant bien des objo, blancs y compris, Canikon y compris (sauf version II) !
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a oué? sa c'est au top car je pence etre souven en fin de rang
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Slt à tous, et dire que j'ai failli l'acheté cette objectif. Quelqu'un a t'il déjà essayer ce 70/200 et le 70/300 SSM car j'avoue que les 2,8 manque un peut en sous bois 

" Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
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