Bizarre, ce 24 mm f/2.8 de Photoline !

Sans eux, votre appareil serait aveugle. Posez vos questions ou faites part de votre expérience.
Auteur
Photos : 55

#17 Message Ven 19 Déc 2008 17:38

collector83 a écrit :Tu es sévère slip, si j'ai bien compris c'est le 3xi que notre ami voulait, le 24 2.8 serait un bonus.

Je ne parlais pas de la cĂ´te de l'ensemble (objo + 3xi), mais uniquement de celle du 24/2.8, comme Rexibus le demandait : :wink:

Rexibus a écrit :Quelle est la cote d'un tel objo ?

Sinon, je ne pense pas être sévère en disant que le Sigma 24/2.8 coûte une soixante d'euros ; koolpapy a acheté le sien environ au même prix : entre 60 et 70 euros.
Les derniers que j'ai vu partir sont partis Ă  ce prix en tout cas. :)
A9 | Rollei 35SE | Mon site

moimoi
Photos : 2

#18 Message Ven 19 Déc 2008 19:30

je l'ai payé 50€ dans un magasin pouilleux.
Sur la baie, ceux qui veulent le vendre n'arrivent pas à le vendre même à 50€ (j'ai regardé pour vendre le mien qui ne m'est pas très utile). J'ai constaté que personne n'en veut.
Donc le marché fait qu'il est déjà difficile de le vendre 50€. Pourtant sa qualité optique devrait le faire vendre plus cher.
Hormis sont bruit de pignons qui n'est pas rassurant, je n'ai rien Ă  lui reprocher les rares fois ou je l'utilise.
Avec ce genre d'objectif + un 35-105 old, un débutant peu fortuné s'offre quelque chose d'équivalent au 24-105 pour 100€.
Personnellement, c'est le choix que j'ai fait.
Et je le garde tant que je n'ai pas l'argent pour acheter un 17-50 tamron.

Revenir vers « Monture A »