dje1050 a écrit :on voit quand tu édites ton message
mais papyrazzi a cité lui aussi ton message avant
voyouuuuu !!!!
Une faute de frappe ça arrive à tout le monde

![]() |
[Fil ouvert] Sony/Minolta 135mm 2.8 (4.5) STF
bon les enfants
va falloir faire un joli tuto Ă papa concernant l'utilisation du stf ![]() ![]()
Manifestement tu es toujours en vie ... Soit elle t'a pardonné ... Soit elle n'est pas encore au courant ... ![]() Bienvenue au club alors ![]() Pour le tuto c'est par Ici
pas encore au courant: déjà qu'elle m'a demandé ce que c'était le virement de vendredi (@77)
elle n'a pas vu celui ci encore........................ je suis donc en sursis ![]() tontutolétenenglé. ![]() potenvideferdézéfor
j'ai pĂ´ de tournevis.......... ![]()
vi
me tarde déjà de voir ce truc "en live de vrai" ![]()
m'en doutais,
j'ai déjà rédigé l'annonce de revente sur lbc ![]()
Traduction sur internet, c'est illisible mais au moins tu rigoles ![]() La lentille a deux zones(domaines) de travail principales sur son anneau d'ouverture, "A" (le contrôle automatique de l'ouverture) et le manuel stepless le contrôle d'ouverture entre T4.5 et T6.7. L'ouverture de cette lentille est indiquée et contrôlée par No T, qui indemnise de la réduction imposée par l'élément apodization spécial. No T peut être utilisé comme No F sur une lentille normale quand l'exposition est déterminée. Defocused des images apparaissent comme les groupes flous de points. Une lentille avec l'aberration bien indemnisée reproduit la forme d'image précisément, mais ne peut pas produire des taches lisses dans une zone(un domaine) defocused. Phil A99 + SONY 35 1.4 + SONY 50 1.4 + CZ 85 1.4, SONY 100 macro 2.8 + CZ 135 1.8 + SONY 135 STF
+ Sig 12-24 + CZ 16-35 2.8 SSM + CZ 24-70 2.8 SSM + SONY 70-300 SSM + SONY 70-200 SSM + SONY 70-400 SSM + TC1.4 Kenko + TC2 Kenko + bagues Kenko + Flash Sony HVL-F58AM, Lowepro fastpack 350, Lowepro flipside 400, pied Vangard ALTA 224CP flickr mise à jour du 26/08/2014 “La preuve que la lune est habitée, c’est qu’il y a de la lumière”. F. Blanche Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |