Si je peux me permettre, ta signature est déjà pas mal garnie, non ?papyrazzi a écrit :pas de sous pour de beaux cailloux comme les vôtres !

![]() |
[Fil ouvert] Sony/Minolta 135mm 2.8 (4.5) STF
Si je peux me permettre, ta signature est déjà pas mal garnie, non ? ![]() Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
Celi-là c'est pas un blanc ! C'est une exception : un méga-blanc ! Je ne l'ai pas. Mais un autre Pierre l'a : Okapi ! Mais il y tient.
Et ta ta ta ! Je ne vais jamais échanger un "merveilleux" blanc pour un vulgaire ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Salut Pierre, si tu veux, pour quelques billets de 10€ je peux te débarrasser de tes vulgaires 16-35/2.8, 24-70/2.8 et 85/1.4 ...
Dernière édition par Oli_ le Dim 18 Déc 2011 15:51, édité 1 fois.
Oué, mais celui que tu vises là est bien un CZ. Et ceux-là , on les trouve à tous les coins de rue ! Mais plus les blancs ! Quoique le CZ 135... je l'aimerais encore bien ! A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Oh Oli ! Suis peut être "un rien" excessif, mais pas encore idiot pour autant ! ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
surtout celui la il est collector ![]()
![]() ![]() ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Je sais, y a pas de blême ! A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Ah la la Djé ... c'est pas bien de citer mes messages en y incorporant des fautes et se payer ma tête après ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |