Bonjour
J'ai retrouvé un boitier 3XI et à ma grande surprise lorsque j'ai mis la pile qui à l époque était prévue pour le remplacement de celle qui était usagée tout c'est remis en marche.Ma question est: quel objectif focale fixe je peux monter sur ce boitier?
Merci
Si le sujet n'est pas sa place merci de le recadrer.
JP
Objectif pour boitier 3xi
Des objectifs dans ta signature ?
Le Beercan y allait comme un gant à ce boitier
Je viens de monter au grenier, de mettre une pile dans le mien, j'ai mit le CZ16-80 dessus et pas de problème pour déclencher, mais bon un boitier 24x36 avec un objectif APS-C, je ne vois pas l'intérêt .
Du coup avec ton fil, une pellicule chargé, le Minolta 100 Macro monté dessus, et il va trôner quelques temps sur la cheminée.
C'est bruyant au déclenchement,
et pire quand le flash sort !!!
Sony à fait de sacrés progrès question bruit de déclenchement dans la catégorie bas de la gamme dans ses reflex, chose que Minolta ne faisait pas à l'époque.
Le Beercan y allait comme un gant Ă ce boitier

Je viens de monter au grenier, de mettre une pile dans le mien, j'ai mit le CZ16-80 dessus et pas de problème pour déclencher, mais bon un boitier 24x36 avec un objectif APS-C, je ne vois pas l'intérêt .
Du coup avec ton fil, une pellicule chargé, le Minolta 100 Macro monté dessus, et il va trôner quelques temps sur la cheminée.
C'est bruyant au déclenchement,

Sony à fait de sacrés progrès question bruit de déclenchement dans la catégorie bas de la gamme dans ses reflex, chose que Minolta ne faisait pas à l'époque.
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ