Appel désespéré !
Si ça t'intéresse je vends un 300f4 G + converter minolta. Si ça t'intéresse je peux l'envoyer rapidement.
Je vends aussi un kenko pro *2 pour 170? état comme neuf. Comme tu es pressé on peut fonctionner par contre remboursement. Envoie moi un MP si une de mes offres t'intéressent
Je vends aussi un kenko pro *2 pour 170? état comme neuf. Comme tu es pressé on peut fonctionner par contre remboursement. Envoie moi un MP si une de mes offres t'intéressent
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
claude67 a écrit :Si ça t'intéresse je vends un 300f4 G + converter minolta. Si ça t'intéresse je peux l'envoyer rapidement.
Tu vends ton 300/4. Pourtant il t'avait enthousiasmé si je me souviens bien
oui je l'adore, mais en fait je m'en sers très peu du fait du poids du bestiau, du coup je suis pret à le vendre. Mais c vrai qu'en terme de qualité d'image, c'est très superlatif.
Je n'avais pas vu pour les soucis financier, bon le doubleur n'est pas trop cher, sinon je trouve que le pret à distance ce n'est pas évident.
Je n'avais pas vu pour les soucis financier, bon le doubleur n'est pas trop cher, sinon je trouve que le pret à distance ce n'est pas évident.
claude67 a écrit :Si ça t'intéresse je vends un 300f4 G + converter minolta. Si ça t'intéresse je peux l'envoyer rapidement.
Merci Claude mais mon budget n'a de budget que le nom. C'est un gouffre !
Ca a pourtant l'air d'être un bel objectif.
Et M..., j'ai pas pris mon appareil !

Il est comment ton objo, noir ou vert olive. Si il est vert olive, j'en ai un qui est actuellement HS, plus d'AF. L'optique est bonne, et je vais tenter dans les jours qui viennent, une reprogrammation de ROM interne de l'objo sur EEPROM peut-être compatibles. Mais ce ci ne sera pas fait avant que tu partes et pas forcément abouti quand tu reviendras. Si ces manips ne me donnent pas un résulta probant, avec 2 on pourras toujours en faire un de bon...

Cordialement, Christophe
-
BOSS - Messages : 4388
- Photos : 2
- Localisation : Un peu avant le dernier menhir en allant vers la mer.
- donnés
jr56 a écrit :Par ailleurs un doubleur sur un zoom, même s'ils sont tous deux de bonne qualité, cela ne donne que rarement des résultats très satisfaisants.
J' ai longtemps utilisé le doubleur Kenko MC7 avec le Minolta 2,8/80-200.
Les résultats étaient plus que corrects ! Avec la lumière africaine, ce couple devrait bien s' en tirer. Ou alors le 80-200 seul, et recadrage ultérieur ?
Bon safari !
AMS09 a écrit ::wink: Salut ysalis,
Il est comment ton objo, noir ou vert olive. Si il est vert olive, j'en ai un qui est actuellement HS, plus d'AF. L'optique est bonne, et je vais tenter dans les jours qui viennent, une reprogrammation de ROM interne de l'objo sur EEPROM peut-être compatibles. Mais ce ci ne sera pas fait avant que tu partes et pas forcément abouti quand tu reviendras. Si ces manips ne me donnent pas un résulta probant, avec 2 on pourras toujours en faire un de bon...![]()
Cordialement, Christophe
Bonsoir Christophe,
Mon objectif "était" noir et il n'est plus... Merci quand même.
En fait, mes priorités ont radicalement changées depuis vendredi à 18h :

Donc, plus trop le temps de chercher un objo, plus tellement envie non plus...
Je remercie ceux qui se sont arrêtés sur ce post pour me donner un conseil et aussi JR56 qui m'a proposé un objo en mp mais je vous avoue que pour l'instant je me sers de mon 50/1.7 et que, du coup, je me contenterais de ce que j'ai pour mon safari

Je posterai des photos à mon retour (si j'en réussis

Et M..., j'ai pas pris mon appareil !
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
tout pareil...
félicitations à vous 2..
PS : ca me fait bizarre de voir un bébé à terme....j'ai l'impression qu'ils sont énormes....par rapport à ma puce qui faisait 1.3 kg (et qui fait maintenant 2.3 kg)...
félicitations à vous 2..
PS : ca me fait bizarre de voir un bébé à terme....j'ai l'impression qu'ils sont énormes....par rapport à ma puce qui faisait 1.3 kg (et qui fait maintenant 2.3 kg)...

Félicitations à toi et surtout à la Maman....
Cordialement, Christophe
+1 ! Félicitations à tous les deux !

A900 - A7r - RX1 - A99 (volé) - Nex7 (volé) - M8
Quel beau bébé,
ça va me donner envie tous ça, mais ne le dites pas à ma femme!!
Félicitation
ça va me donner envie tous ça, mais ne le dites pas à ma femme!!
Félicitation
FlickR
Minolta Dynax 800Si // Dynax 9 // Sony Alpha 700
Sony 50 f2.8 Macro // Samyang 85 f1.4 // Tokina 300 f4 //
F56AM // F42AM // Trepied Feisol CT-3342 Rotule Feisol CB-50D
Sony Nex 5
Sony E 18-55 // M MC 50 f1.4 // M MD 28f2.8 // M M Rokkor 90f4
Minolta Dynax 800Si // Dynax 9 // Sony Alpha 700
Sony 50 f2.8 Macro // Samyang 85 f1.4 // Tokina 300 f4 //
F56AM // F42AM // Trepied Feisol CT-3342 Rotule Feisol CB-50D
Sony Nex 5
Sony E 18-55 // M MC 50 f1.4 // M MD 28f2.8 // M M Rokkor 90f4
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Félicitations maintenant que c'est fait! Belle vie au bébé. j'espère que lma maman se remt bien.
PS: Voir MP: ma proposition tient toujours si tu trouves 5mn. Maintenant, si tu n'as plus envie de partir du tout, c'est autre chose!
PS: Voir MP: ma proposition tient toujours si tu trouves 5mn. Maintenant, si tu n'as plus envie de partir du tout, c'est autre chose!