J'ai l'occasion d'acheter pas cher un sigma EX 15-30 pas cher du tout, mais il a un problème de diaphragme, apparement il ne fonctionne qu'à pleine ouverture!
J'aimerai savoir si par rapport auprix que l'on me propose, une réparation serait valable( et possible évidemment!)
PS: le prix serait Ă moins de 90 ?.
Si tu trouve le plan de l'objo sur internet et que tu es un peu bricoleur, tu peux tenter de nettoyer le diahp. N'espèce pas une réparation c'est hors de prix par rapport au prix auquel tu l'as acheté.
Si tu trouve le plan de l'objo sur internet et que tu es un peu bricoleur, tu peux tenter de nettoyer le diahp. N'espèce pas une réparation c'est hors de prix par rapport au prix auquel tu l'as acheté.
j'avais eu le problème sur un 50mm 1.4, le nettoyage chez photo cine ms m'avais coûté 104 euros.
Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
-
Magnolias - Messages : 4345
- Photos : 1
- donnés / reçus
100 ? pour l'achat et 100? pour la réparation. Compte tenu du prix du neuf je trouve cela raisonnable. Quand je me suis décidé pour l'acheter il n'existait plus en monture minolta !!! J'avais mis beaucoup de temps pour eplucher les tests des supers "grand angle" .Le 15 30 était d'un bon rapport qualité /prix. Aujourd'hui c'est le 12 24 qui est mis en avant , mais il n'est pas donné ! Pour 200 ? bien révisé chez MS;pour moic'est à envisager
-
dupineic - Messages : 514
- Photos : 1
- donnés
si tu es dans le sudouest, et que tu veux l'essayer avant de te lancer, contacte moi
SONY A9 I + grip - A7IV + grip - A99 II + grip - FE 70–200mm F2.8 GM OSS II - FE 24–70mm F2.8 GM II - HVL 43AM - MINOLTA 50 1.7 - 80-200 2.8 G HS - 85 1.4 G - SIGMA 60-600mm F/4.5-6.3 DG OS HSM - TAMRON SP 15-30mm f/2.8 Di USD - GODOX AD200 - AD200 Pro - v860II