Il existe de big beercan noir et un argenté, existe-t-il une différence technique entre les deux ?

![]() |
couleur big beercan, différence technique ?
Bonjour,
Il existe de big beercan noir et un argenté, existe-t-il une différence technique entre les deux ? ![]() _____________________________________________
A200 - Objectif Sony 18-70 - Beercan 70-210 Hasta la victoria siempre ! Le "big beercan" n'existe qu'en noir, en métal, énorme et lourd... et il a été très longtemps une référence pour les zooms grand-range pour l'époque.
Les noir ou argentés en plastique ne sont pas de la série canette de bière.... Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Il n'existe en effet qu'un seul "big beercan" : il s'agit de la toute première version du Minolta 75-300.
![]() Quant à l'existence d'une différence entre le big beercan et les autres versions du 75-300, oui, il y en a une car la formule optique du big beercan est différente. Nombreux sont ceux qui le préfèrent aux autres. Personnellement, je n'ai pas d'avis car je ne l'ai jamais essayé. Voici les autres versions : - le new - la version II - la version D - la version Sony Je l'ai trouvé meilleur que son petit frère le fameux Beercan 70-210
+1 je l'ai depuis un mois et je délaisse des 2 beercan ainsi que le 75-300D. Par contre j'ai recommandé à un pote ne voulant pas mettre cher (et dont le sac ne permet pas de ranger le bbc) d'acheter la version "new". Les premiers essais montrent déjà qu'il a un piqué excellent. (bien meilleur que les 75-300 récents)
Je parlais du Big Beercan! Désolé si mon message portait à confusion Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités ![]() |
![]() |