Quel objectif de prix intermédiaire pour alpha 100?

Sans eux, votre appareil serait aveugle. Posez vos questions ou faites part de votre expérience.
Auteur
Photos : 2

#33 Message Mar 09 Juin 2009 20:05

Je me suis posé la même question que toi avant d'avoir le 17-50 tamron (qui est vraiment super)
Donc avant d'être décidé à mettre 370€ dans le tamron, je m'étais donné 100€ pour faire bcp mieux que le 18-70 et voilà ce que j'ai fait sans regrets (avec le recul)
Minolta 35-105 old (3.5 4.5) qui est excellent (et que je garde encore parce qu'il complemente bien le 17-50 actuellement) pour les portraits et le reportage. Couleurs super excellent piqué (quand tu le trouveras insuffisant c'est que tu sera suffisamment névrosé par la passion de la technique) :mdr:

Et pour l'interieur en faible luminosité et les paysages j'avais pris une focale fixe qui est sous coté (car ce n'est pas le meilleur :zinzin: ) : le sigma 24 2.8 wide II
Il est très bon (le tamron l'égale sans problème donc je m'en suis séparé) mais à l'époque il ne quittait pas mon boitier pour l'interieur (en plus ça te fait un viseur bien lumineux) et les paysage.

Je suis d'accord avec les collègues : 28 c'est vraiment trop long par rapport à 24 en interieur (difference sensible)

Les 2 se trouvent à 50€ chacun. Vas voir sur dyxum les avis.
PS le sigma existe sous d'autres marques : photoline, quantaray...

ber56400

#34 Message Mer 10 Juin 2009 14:18

J'ai tous les éléments pour choisir!
A +
Alpha 100- Minolta 24-85

Revenir vers « Monture A »