Honnêtement, ça ne sert pas trop de regarder si tu shootes beaucoup à 70 ou pas. En fait quand on est au bout de la course d'un objectif, c'est qu'il faudrait déjà plus... Avec mon 18-70 j'étais souvent à 70, et maintenant que j'ai un 17-50, le fait de m'arrêter à 50 ne me gêne pas vraiment, j'y suis aussi souvent qu'à 70 avec l'ancien. Quand tu aurais besoin d'être à 80, tu ne changes pas d'objo, tu avances d'un pas ou tu recadres non ? C'est pareil s'il te faut 70 au lieu de 50

Surtout, il faut déterminer ton utilisation : si tu shootes beaucoup en extérieur, il peut être préférable d'avoir un 16-105 voire 18-250, qui permet de zoomer plus sans changer d'objo, très pratique. Au contraire si tu fais beaucoup d'intérieur, un objo lumineux est vraiment appréciable, et même s'il manque 20mm ça ne gêne vraiment pas.
En regardant tes graphiques, je vois que tu es en majorité dans des vitesses très rapides à 100 iso, donc tu dois plus shooter en extérieur avec beaucoup de luminosité. Ensuite il y a une grosse pointe à f/1.7 et 50mm, facile de voir l'objo utilisé pour ça

A toi de voir si tu peux continuer avec le 50 f/1.7 pour cet usage, ou si un 17-50 f/2.8 serait assez pour remplacer... Si tu gardes le F/1.7, un 16-105 ou 18-250 le complèterait très bien...
Pour finir, un 18-250 n'est pas moins bon qu'un 70-300 Tamron, c'est une question de nuances, et ça le remplacerait très bien... 50mm d'écart à ces focales ce n'est pas énorme, ça fait un tout petit recadrage... En vendant 18-200 et 75-300, tu peux remplacer par un 18-250. Ca te fait un bon objo "à tout faire", avec en plus le 50 f/1.7 si besoin absolu de luminosité, mais moins souple en intérieur.
Autre option donc : 17-50 f/2.8 et 70-300 en vendant 18-200... Plus pratique en intérieur, trou absolument pas gênant, mais moins souple en extérieur...