Recherche objectif fixe ou zoom grand angle
Pas grave, je te remercie, cela pourra servir pour la suite de la commande, on ne sait jamais.
GdB
GdB
Alpha 700. Minolta 20/2.8, Minolta 50/1.7, CZ 85mm 1.4, Tamron 17-50/2.8, Sony 70-300/4-5.6 G SSM, Sigma 70-300/4-5.6 (bientĂ´t en vente)
pour imaging-one: j'ai eu une demande de scans de ma carte bleue et de mon passeport le 17 (le lendemain de ma commande). J'ai renvoyé par E-mail les scans et depuis je n'ai plus aucune nouvelle (malgré les questions que j'avais joins à ce mail...). Mon compte n'a pas été débité...
Je viens d'envoyer par mail une demande d'information. Ca ne me semble pas très sérieux comme magasin. La suite au prochain numéro.
GdB
Je viens d'envoyer par mail une demande d'information. Ca ne me semble pas très sérieux comme magasin. La suite au prochain numéro.
GdB
Alpha 700. Minolta 20/2.8, Minolta 50/1.7, CZ 85mm 1.4, Tamron 17-50/2.8, Sony 70-300/4-5.6 G SSM, Sigma 70-300/4-5.6 (bientĂ´t en vente)
-
Tai Ji - Messages : 422
- Photos : 1
Ah bon !
Tu as essayé mon contact ?
JP
EDIT : Et, ce qui est bizarre, c'est que je n'ai aucune souvenance d'avoir dû passer par cette procédure. (photocopie et tout le toutim)
Peut-être que cela a-t-il changé ou que les règles sont différentes en fonction du pays (moi, c'est la Belgique) ?

Tu as essayé mon contact ?
JP
EDIT : Et, ce qui est bizarre, c'est que je n'ai aucune souvenance d'avoir dû passer par cette procédure. (photocopie et tout le toutim)
Peut-être que cela a-t-il changé ou que les règles sont différentes en fonction du pays (moi, c'est la Belgique) ?
Peut être pour la France est-ce différent... J'ai envoyé mon mail à deux adresses, celle du site et celle de la personne qui m'a contacté pour avoir les copies (recto-verso).
Je n'ai pas encore essayé de joindre ton contact mais si ils ne répondent pas avant ce soir, je le ferai (pour éviter qu'ils reçoivent le même mail en triple...).
Je téléphonerais bien, mais au boulot je ne peux pas.
GdB
Je n'ai pas encore essayé de joindre ton contact mais si ils ne répondent pas avant ce soir, je le ferai (pour éviter qu'ils reçoivent le même mail en triple...).
Je téléphonerais bien, mais au boulot je ne peux pas.
GdB
Oui, je comprends bien la démarche, mais je suis surpris par le temps que cela (+ le reste...) prend.
GdB
GdB
Suite de l'histoire Imaging...
Aujourd'hui je reçois le même mail que la semaine dernière me demandant à nouveau et sans explications complémentaires l'envoi des copies recto-verso des cartes... Je les ai envoyées par Fax cette fois. Je suis très étonné par leur manque d'explications et surtout de communication.
En espérant que cette fois soit la bonne,
GdB
Aujourd'hui je reçois le même mail que la semaine dernière me demandant à nouveau et sans explications complémentaires l'envoi des copies recto-verso des cartes... Je les ai envoyées par Fax cette fois. Je suis très étonné par leur manque d'explications et surtout de communication.
En espérant que cette fois soit la bonne,
GdB
Hello Mr. Leduc,
The fax has reached us. It´s ok so. We will send you the package with DHL today.
Beste GrĂĽĂźe aus LĂĽbeck
Bon, aujourd'hui ils veulent bien répondre. je pense que ça va bien se finir.
......

Raté, la carte ne passe pas soit disant.
Bon commande annulée. Fini pour moi Imaging, j'ai juste ue l'impression de tomber sur des incapables. Tai Ji, tu as surement eu un meilleur traitement que moi, sans doute par rapport au montant de ta commande.
-
Tai Ji - Messages : 422
- Photos : 1
GdB a écrit :Bon commande annulée. Fini pour moi Imaging, j'ai juste ue l'impression de tomber sur des incapables. Tai Ji, tu as surement eu un meilleur traitement que moi, sans doute par rapport au montant de ta commande.

Mmmmh, crois pas !
La toute première commande que je leur avait fait, c'était deux protections d'écran, donc pour un montant bien moins élevé que la tienne.
Puis, je suis monté en puissance

Toujours tout reçu en quarante-huit heures et toujours payé par Amex.
Ça m'étonne, peut-être un changement de politique ou de Direction... ou une différence de traitement du fait de commande provenant de pays différents.
Désolé de t'avoir mal aiguillé.
JP
C'est n'est pas grave, j'ai commandé ailleurs... reste à faire le virement!
GdB
GdB