Le Cévenol a écrit :Juste un petit truc à méditer les gars : C'est l'objectif autant bon soit-il ou le photographe qui fait les bonnes photos ?
C'est exactement ce que j'essayais de faire comprendre Ă Did. Mais visiblement, il n'a pas beaucoup d'humour...
Did13 a écrit :Je pensais pouvoir trouver ici une entre-aide mais je vois que certains se complaisent à casser les gens!!
Pshitt t'es peut ĂŞtre un cador de la photo mais faut que tu revises ton comportemental!
T'as aucune valeur ajoutée sur ce fil.
Je me casse
Point cador, loin s'en faut. Juste passablement traîné mes basque dans le sport automobile depuis un quart de siècle... Alors désolé si tu n'as pas compris le message et la plaisanterie...
Libre à toi d'estimer que je n'apporte pas de valeur ajoutée. Je cherchais simplement te dire que faire des photos, même de F1, n'impose pas de disposer d'une focale de 400mm ou supérieure et qu'avec un peu de débrouillardise, on peut très bien s'en tirer avec une focale bien inférieure.
Mais visiblement, tu ne veux pas l'entendre, ou en anglais seulement peut-ĂŞtre...
Sans rancune...