C'est sûr que le 2.8 constant du 16-50 est bien tentant, mais ce genre de test me conforte dans ma décision de garder mon CZ 16-80 qui fonctionne très bien. (j'ai eu du bol sur ce coup là ).
Après comparer un objectif destiné à l'APS-C et un objectif pour le 24x36 n'a rien d'objectif.
Comparatif Zeiss 16-80 - Zeiss 24-70 - Sony 16-50
Minolta 7XI, Nex, A6000, A6400 A7 CII des objectifs Monture A et E, et des M42
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ mes 2 objectifs préférés Sony 24 mm 1.4 GM & Sony 90 mm 2.8 G ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ mes 2 objectifs préférés Sony 24 mm 1.4 GM & Sony 90 mm 2.8 G ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Manus a écrit :Et sinon, il n'existe pas de f/4 en monture A.
Salut,
Du coup comme les F4 ne me tente pas du tout, je n'avais mĂŞme pas fait attention

Je comprenais pas bien pourquoi ZEISS avait un F4 aussi, tout s'explique, il suffit d'ouvrir les yeux.
Je crois que je vais craquer...
@+
Un modeste photographe avec plein de truc lourd et encombrant qui se vis et se devise, ou se clips et se dés-clips, plus un tas de pile et de chargeur. Le tout dans plusieurs sacs.
Alpha 850 .......... Youpi Et un SAL 24-70 Z encore Youpi.
Alpha 058, comme le tiercé dans le désordre.
Alpha 850 .......... Youpi Et un SAL 24-70 Z encore Youpi.
Alpha 058, comme le tiercé dans le désordre.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
