Et puis on attend la revente Ă un prix extra.

![]() |
Les prix des "nouveaux" objectifs SONY
N'empĂŞches qu'un ear qui a pu essayer autant d'optique et qui commande le moindre boitier Ă monture Minolta pour l'essayer et nous donner ses impressions en primeur, c'est super
![]() Et puis on attend la revente Ă un prix extra. ![]()
Je plussoie ![]() ![]() tout pareil qué Miguel ![]() Ear_78, malgré tout le respect que l'on te doit pour ton érudition photographique, les 2 objectifs sont compmarables, ils ont le même range, la même ouverture.
Le Minolta est supérieur en tout point au Sigma, mais il coûte 2 fois plus cher donc, l'un dans l'autre, le choix n'est pas toujours facile. Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
Si ce sont des Minolta AF c'est oui. Tu peux trouver une liste ici. http://www.mhohner.de/minolta/lenses.php Le 300 c'est un zoom jusque 300 ou bien un 300 focale fixe ? ![]()
Il faut qu'il recherche l'ensenble , ça fait tellement longtemps qu'il ne l'utilise plus , il ne se rappelle plus ce qu'il a ![]()
Junameshe de quels objectifs parles-tu ?
Si c'est le 70-200 SSM crois-moi qu'il n'a strictement rien à voir avec le 70-200 Sigma APO EX DG ! Le Minolta est très bon dès 2,8 et tout simplement excellent après... Mais tu as raison avec les 6 MP des D7D et D5D il est difficile, à part la pleine ouverture, de voir beaucoup de différences même en A3. Par contre avec le capteur de 10 MP, le Sigma va accuser le coup et là , dès le A3 tu verras la différence, peut-être même en A4. Pour les objectifs macro, ce sera pire... Là on verra encore plus la différence de microcontraste entre les Minolat et les Sigma ! Déjà j'ai vu la claque que s'est pris le 105mm face au 100mm quand je l'ai comparé sur du A4... Alors avec les 10 MP, imagines ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |