bonsoir,
je part en vacance 2 semaines face au mont blanc, et je voudrai pouvoir faire des gros plan sur les aiguilles, et aussi profité de l'altitude et de l’atmosphère non polluer pour de l'astrophotographie.
donc si quelqu'un d'entre vous peut me preter un tc merci d'avance c'est pour coupler au 70-400 je sait que ma map sera manuel mais bon je vais rien prendre de mobile avec..
recherche pret de tc 1.4 ou 2x
-
herissonalunettes - Messages : 4942
- Photos : 547
- donnés / reçus
je vais dire une betise, mais je pense que tu devrais profiter du tc integré de ton boitier.
mais si tu veux faire un detour par la lozere, je peux te preter les deux.
mais si tu veux faire un detour par la lozere, je peux te preter les deux.
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
-
smoun - Messages : 1724
- Photos : 412
- donnés / reçus
je sait pour le tc integré mais avec un vrai tc je garde du pixel sous le pied et je pense quand terme de qualité sa passe mieux. surtout que j'ai vu des photo ( de yaya je croit ) tc 1.4+70-400 et la qualité semblé tres bonne..
a7iii tamron 28-75 2.8 viltrox 85m 1.8 mc-11 Sigma 180mm macro a6000 16/50 sigma 30mm 1.4 flash h43 trepied benro 300bh0 godox ad200 et sk400 ad200 v1s
sac lowepro flipside 400 aw
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Sur l'A77 les utilisateurs disent qu'il vaut mieux recadrer dans l'image plutot que de mettre un TC: Le résultat est meilleur
Maintenant tu vas oĂą et quand exactement?
Je passe une semaine à Combloux début Mars, "face au Mont Blanc". Si tu peux passer à cette date là , je peux emmener mes TC et doubleurs pour te les prêter (plus offrir l'apéro au passage
).

Maintenant tu vas oĂą et quand exactement?
Je passe une semaine à Combloux début Mars, "face au Mont Blanc". Si tu peux passer à cette date là , je peux emmener mes TC et doubleurs pour te les prêter (plus offrir l'apéro au passage

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
smoun - Messages : 1724
- Photos : 412
- donnés / reçus
a cordon du 1 au 17mars ont sera voisin effectivement
a7iii tamron 28-75 2.8 viltrox 85m 1.8 mc-11 Sigma 180mm macro a6000 16/50 sigma 30mm 1.4 flash h43 trepied benro 300bh0 godox ad200 et sk400 ad200 v1s
-
Bon, après échanges en MP, j'ai effectivement retrouvé Smoun dans le joli site de la vallée de Cordon, au-dessus de Sallanches (je n'y étais jamais passé; je recommande la visite de l'église notamment).
Lui ai laissé mes Tc et doubleur.
Malheureusement pas eu le temps de repasser le voir (je ne restais qu'une semaine) pour avoir ses premières impressions. A suivre donc sur le forum!
Lui ai laissé mes Tc et doubleur.
Malheureusement pas eu le temps de repasser le voir (je ne restais qu'une semaine) pour avoir ses premières impressions. A suivre donc sur le forum!
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
-
Les résultats, c'est par ici