Salut Ă tous
Bon alors j'attends encore pour mon grand angle, je n'ai pas choisi (ou trouver) pour le moment, mais vos conseils m'ont pas mal éclairés.
Je viens de Cash Epress, où j'ai trouvé un 100/300 APO à 139? (bon état; je pense réussir à faire baisser un peu le prix), pour remplacer mon 75/300 D (2001, version grise).
J'ai pas mal parcouru les différents fils, mais je voulais savoir si il y avait vraiment une différence (flagrante)entre le D et pas D pour ce 100/300.
Je n' ai pas l'impression (mais je n'arrive pas Ă remettre la main sur les tests des objectifs)
APO, il est supérieur au 75/300, ça je sais (leçon bien apprise hein).
J'ai fait des tests photos vite fait ce midi à l'extérieur du magasin, mais je n'aurais pas le temps de les comparer avant demain après midi, alors des petits avis pour me faire patienter????
Merci encore
100/300 APO
Si il est en bon état c'est une très bonne affaire. Le 100-300 APO est un très bon objectif, sa grande force étant dans le fait qu'à 300mm il est encore très bon contrairement aux autres zooms de ce type. Il est toujours présent dans mon sac aussi bien en configuration "légère" que "lourde", il est évidemment moins bon qu'un fixe (300mm/400mm) mais sa compacité et son faible poids est un plus quand il s'agit de suivre des cibles en mouvement.
A noter qu'il n'y a pas de différence optique entre la version D et non D.
bonnes images
toine
A noter qu'il n'y a pas de différence optique entre la version D et non D.
bonnes images
toine
Bon alors ça y est. Après quelques petits jours de réflexion, je suis passée le prendre.
Il manquait le pare soleil et le clip qui protège la lentille avant.
Le vendeur a par chance, trouvé les diamètres correspondants sur d'autres objectifs (ouf)
En plus, il y a un filtre Cokin Skylight qui est fourni avec.
Le tout, 130?.
Reste plus qu'à trouver un acquéreur pour mon 75/300.
Merci Ă vous
Il manquait le pare soleil et le clip qui protège la lentille avant.
Le vendeur a par chance, trouvé les diamètres correspondants sur d'autres objectifs (ouf)
En plus, il y a un filtre Cokin Skylight qui est fourni avec.
Le tout, 130?.
Reste plus qu'à trouver un acquéreur pour mon 75/300.
Merci Ă vous
A850
HVL-42AM| M100 2.8 | Sony 50 1.4 | M80/200 APO G | CZ 85 1.4 | CZ 24 2
http://nathalie-lelarge.fr/
HVL-42AM| M100 2.8 | Sony 50 1.4 | M80/200 APO G | CZ 85 1.4 | CZ 24 2
http://nathalie-lelarge.fr/