La grande majorité des objos compatibles Minolta-Sony sont "référencés" ICI
A défaut d'être parole d'évangile, ça donne toujours une idée de la qualité de nos cailloux !
Manque les Sony et les Zeiss

![]() |
Les Performances de nos objos.
Voili-voilou, ça vaut ce que ça vaut ............
La grande majorité des objos compatibles Minolta-Sony sont "référencés" ICI A défaut d'être parole d'évangile, ça donne toujours une idée de la qualité de nos cailloux ! Manque les Sony et les Zeiss ![]() Minolta Dynax 8000i, AF 9000 + MD-90,
Sony A 700 +Grip VG-C70AM Minolta 24 F2.8 old, 50 F1.7 old et RS, 100 F2.8 macro old, 135 F2.8, 200 F2.8 HS-APO G, 300F2.8 HS-APO G, 400 F4.5 HS-APO G, TC 1.4Ă— APO II, TC 2Ă— APO II Merci ptitfefe pour ce tableau immense
![]() Je pense que ça donne déjà une bonne idée de la performance des objos. Je mets ce lien dans mes favoris ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
Bah... ce sont des tests pour la plupart récents faits avec des boîtiers numériques, avec un protocole qui semble correct. Il n'y a pas encore beaucoup de Minolta/Sony, mais j'ai bien reconnu les performances, les qualités et les défauts de ceux que je connais. Pour moi, c'est une des sources les plus fiables, et mes pincettes sont moins grosses que pour d'autres tests...
![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |