Objectif 75-300mm minolta argentique sur sony alpha A57

Sans eux, votre appareil serait aveugle. Posez vos questions ou faites part de votre expérience.
Auteur
Photos : 128

#33 Message Sam 11 Août 2012 23:40

@ userx
Il vaut mieux que notre ami reste chez Sony, pour partager ses objectifs avec son fils.
Bien sûr un A700 d'occasion sera encore un autre monde (appareil expert) ; mais il faut doubler le prix déjà envisagé pour le A290. Ce qui n'est pas forcément le but recherché. Et pour apprendre, ça fait riche...

En école de pilotage, on met les élèves sur des voitures de course dépassées... que de toute façon ils seront pour la plupart incapables d'exploiter avant longtemps.

@ brude13
Juste curieux cette association du A290 avec des zooms de kit de génération plus récente.
Le A290 est discontinué depuis bien plus d'un an. Comment peut-il avoir été acquis avec un garantie de 5 ans il y a un an ? Un fond de tiroir ? Connais-tu le vendeur, as-tu vu la facture et peux-tu avoir confiance ?
Sinon, en théorie le plan est cohérent...
Deux A77 mk2 + Deux Sigma 17-70 HSM + Sigma 50-150 EX HSM + Sony 70-400 G + Tamron 70-300 USD (en panne d'AF) + Sony 70-300G + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony 18-55 SAM + 1 flash HVL F60M + 1 flash HVL F43M
Reportages sur circuits ICI
Chaîne musicale Youtude LA

brude13

#34 Message Sam 11 Août 2012 23:59

moi aussi j'ai été surpris mais mon vendeur m'a promis la facture ainsi que l'extension de garantie lors de la vente donc je le crois sur parole. de toute façon s'il y a un soucis lors de l'achat , il se le garde. je ne le connais pas du tout .
si ce boitier permet a mon fils de se familiariser avec la photo à un tarif raisonnable ça me semble pas mal après s'il veut aller plus loin il investira un peu plus. il pourra toujours le revendre et peut être n'y perdra pas trop .

Revenir vers « Monture A »