Choix objectif zoom pour voyage

Sans eux, votre appareil serait aveugle. Posez vos questions ou faites part de votre expérience.
Auteur

#17 Message Mer 11 Juil 2012 12:39

Bonjour les amis

Merci pour vos conseils avisés.. que je me suis empressé de suivre. Je n'avais pas envisagé cette solution au préalable.
J'ai pris un Nex7 + 18-200.
J'hésite toujours pour un petit compact en plus à avoir sous la main. Merci pour la suggestion d'une sacoche de guidon pour l'avoir sous la main. Mais je ne peux pas mettre de sacoche de guidon : c'est un vélo couché...
Et j'ai aussi l'habitude d'avoir le compact pour filmer en roulant de temps en temps. Et puis une sécurité si l'autre tombe en panne.
Mais d'une autre coté, je vais aussi prendre une petite caméra GoPro, que je ne prends pas d'habitude. Donc je pourrais peut-être me passer du compact. Plus que quelques jours pour décider, après test grandeur nature ce week-end.

marko

#18 Message Jeu 12 Juil 2012 17:05

Bonjour les amis,

Merci pour vos conseils avisés et d'expérience. Je les ai suivis et pris un nex7 + tamron 18-200.
Je vais voir pour peut-être un 50. J'hésite encore pour emmener mon compact, vu que j'aurais aussi normalement une camera Gopro, qui peut servir en dépannage photo (mais ce n'est pas du tout pratique).
Quand à la sacoche guidon suggérée, ça va pas le faire... Je suis sur un vélo couché !
http://www.aventure-en-solidaire.net/av ... epart.html

Revenir vers « Monture A »