Bonjour Ă tous,
Juste une petite photo sans grande prétention prise un peu dans la précipitation (le soleil se couche à une vitesse...). Mais j'aime bien l'idée du couché de soleil urbain.
couché de soleil parisien
-
philippe350 - Messages : 118
- Photos : 23
-
- #20982: Consulté 396 fois
- Exifs
Alpha 77 et 350 (Zeiss 16 - 80 ; 50 (1.7) Minolta ; Tamron 28-300 PZD ; Flash 3600HS Minolta)
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Belle mise en valeur de la Tour hertzienne de Romainville (qui comme chacun sait, est sur la commune des Lilas
).
Moi j'aime bien!

Moi j'aime bien!
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
philippe350 - Messages : 118
- Photos : 23
jr56 a écrit :Belle mise en valeur de la Tour hertzienne de Romainville (qui comme chacun sait, est sur la commune des Lilas).
Moi j'aime bien!
Bravo jr56 tu connais bien l'est parisien !!
La photo a été prise à plus de 7 km (depuis un velux) avec mon très modeste sigma
Alpha 77 et 350 (Zeiss 16 - 80 ; 50 (1.7) Minolta ; Tamron 28-300 PZD ; Flash 3600HS Minolta)
J'y ai fait 6 mois de mon Armée dans cette tour au Centre Mobilisateur 421 !
pour la photo,
, zones sombres, détails, sans plus, désolé.
pour la photo,

un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
L'une des meilleurs planques de l'armée, non? (quand j'ai connu le fort, il s'agissait essentiellement de maintenir en état vêtements, chaussures et autres accessoires pour équiper les civils rappelés en cas de mobilisation...)
Pour ma part, j'ai suivi de près la construction de la tour hertzienne (érigée effectivement au centre du fort), et sa mise en service ensuite.
Pour ma part, j'ai suivi de près la construction de la tour hertzienne (érigée effectivement au centre du fort), et sa mise en service ensuite.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
C'est bien ça, Jr, des hangars remplis de vêtements, tentes, rangos, etc ....
Une planque pour les pistonnés, en effet, rien à faire à part faire passer les civils de la tour, être d'astreinte le WE pour garder la tour, aller à Beynes, etc ...
C'était l'année 93-94, j'ai fait 6 mois à Metz et j'ai demandé à être muté en Idf pour accompagner ma mère en phase terminale - L'armée m'a foutu ici, chauffeur du commandant à l'époque, super !
La tour est toujours aussi impressionnante, surtout vu d'en bas, au milieu des cités.
Une planque pour les pistonnés, en effet, rien à faire à part faire passer les civils de la tour, être d'astreinte le WE pour garder la tour, aller à Beynes, etc ...
C'était l'année 93-94, j'ai fait 6 mois à Metz et j'ai demandé à être muté en Idf pour accompagner ma mère en phase terminale - L'armée m'a foutu ici, chauffeur du commandant à l'époque, super !
La tour est toujours aussi impressionnante, surtout vu d'en bas, au milieu des cités.
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...