Et moi donc :
mais ça sert aussi à ça , ces sorties ..
Cath
|
|
Sortie du 14 juillet au parc magique de stefspirit
Et moi donc : mais ça sert aussi à ça , ces sorties .. Cath A 77 M2, A 580 - S 16/105 - S 70/200 2,8 - 70/300 SSM - S 70/400 SSM - S 50 2,8
M 100 mm f/2,8- Sigma 14/1-2,8 - Bagues Kenko - Fastpack 400
Plein de belles photos lors de cette sortie
![]()
Je ne connais pas le parc mais vos photos Ă tous sont magiques
![]() (SR1 - SRT101 - Dynax 7000i - Sony A100 + 18-70mm) -Sony A77II + 16-50mm f2.8 - Sigma AF 10-20mm f4-5.6 EX DC - Sigma AF 70-300mm 1:4-5,6 APO DG - Minolta 50mm 1,7 - Minolta 100mm 2,8 Macro - Manfrotto 190DB + 141RC - Panosaurus - Spyder 3 Pro - Télécommande Phottix - Expodisc
Pour ma part les photos sont quasi toutes cropées, et je voulais vraiment tester le 200 à fond. Mais on est vraiment très très près des sujets dans ce parc!
Je viens de regarder les exifs, j'avais mĂŞme le doubleur pour le dernier poussin!
Je n'arrive pas encore à sortir des photos qu'il ne faut pas recadrer pour décentrer ou enlever des herbes disgracieuses... Salut tout le monde
De très belle suite d'images. Cath: super la 1,l'attitude du fuligule est et le portrais du jeune cygne est magnifique très belle suite.Hrv: Alors ta femme a apprécier le contact avec les zozios? Sinon superbe tes photos Le héron de la première série est top et le portrais de la poule d'eau est vraiment et une superbe suite. Ben: très jolie série avec pour 4 et la 5 la dernière est top. Stef: une très belle suite la une est bien saisie juste au bon moment, trop belle la dernière. Bon je me lance avec une petite série
a900/Grip Sony VG-C90M/a550/Grip Sony VG-B50AM
Sony/16-80 CZ f3.5-4.5 Sacs Ă dos Lowepro Flipside 400 AW Vert
salut Philippe
pas mal ce Beercan en attendant mieux ... jolie série et le petit roux est bien saisie ! ![]() .
Superbe série Philippe. La macro
ça va finir par me faire envie j'aurais pas du l'essayer! Steph, la bataille, j'adore cette photo! Et le héron, n'en parlons pas, j'ai la même sans le piqué si tu veux
c'est moi ou tu as aussi utilisé le flash sur cette dernière ... .