Lionel a écrit :quand je suis en manuel, en bas de l'écran, la distance de map s'affiche.
(j'ai le zoom automatique lors de la map manuelle active)
Merci.
Je n’avais jamais fait attention.
![]() |
[Officiel] Sony FE 24mm f/1.4 GMBonjour,
Merci Lionel de ton retour. Mais si mes souvenir son bon, j'avais un samyang sur mon a72 il y a un moment, et je devais mettre la bague de MAP à l'infinie pour voir les etoiles net. Je testerai la prochaine fois. Bonne journée.
ca peut être plus ou moins proche de l'infini. Après, il y aussi la possibilité de modifier la butée (pas sur le sony mais Laowa par exemple).
Mais même sur ton Samyang, à L'infini tu n'étais pas au plus net ;) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Un nouveau firmware pour cet objectif :
Windows : https://www.sony.fr/electronics/support ... e/00271014 Mac : https://www.sony.fr/electronics/support ... e/00271017 Avantages et améliorations : Amélioration de la stabilité opérationnelle lors de l'utilisation sur une longue période
y a eu des soucis? ca me saoul un peu de faire la maj... mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 De ce que j’ai lu, ça concerne surtout certains modes de focus sur A9
A7RIII, Sony 12-24F2.8, 24-105 F4 FE, 100-400 FE, TC1.4X, 24mm 1.4 FE, 55mm 1.8 FE, , fish eye Samyang 12mmF2.8
Bague LA-EA3, Tamron 90mmF2.8, Minolta 35mmF2, et un RX100 VII dans la poche pour les balades à vélo.
Improved aperture response when the lens is attached to the ILCE-9, ILCE-9M2 and ILCE-7RM4 camera models.
"Focus Priority" can be selected from the "Aperture Drive in AF" menu when the lens is attached to an ILCE-9 camera (with firmware version 6.00 or later). mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |