Sinon une réplique à Las Vegas en polystyrène expansé
Il serait temps d'intervenir sur la 13ème colonne en partant de la gauche, une pierre cherche à prendre son envol
A plus tard
|
|
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Italie ?
Sinon une réplique à Las Vegas en polystyrène expansé Il serait temps d'intervenir sur la 13ème colonne en partant de la gauche, une pierre cherche à prendre son envol A plus tard
Israel ? (site de Beit-Shean ?)
A7 IV - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
Non,
Un pays qu'on oublie souvent dans la région, mais qui a un paquet de beaux restes historiques. et mieux valorisés/respectés qu'en Sicile! "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Jordanie ???? Jerash ???
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
ah ! va falloir que je trouve quelque chose alors......
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
bon, une hyper facile que plusieurs d'entre-vous peuvent trouver au premier coup d'oeil ...pour les autres, faites appel Ă un ami.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Ah bah ça je savais !!!
Je préfère la place ... surtout depuis qu'ils ont remis la fontaine en service Sony A 99 I & II// 850 // 77MkII tous grippés Minolta Dynax 9xi
Sony 70-210 Konica Minolta AF 17-35mm Minolta AF 16/20/24/28/35/50 // AF 80-200mm // AF 100/200/300/400/500/600mm LensBaby Sol 45 Tamron SP AF Di 28-75 mm // 90 mm // 150-600mm VC USD G2// TC 1.4x // TC 2x Manfrotto MT190CXPRO4 // 694CX carbone
c'est qu'il aime le désert en plus
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
|