stek: tellement gros plan que ça la rend méconnaissable. Intéressant pour ça mais quand même pas très beau (je sais c'est subjectif!). Concernant ton commentaire sur le concours du mois, je ne sais pas pour les autres, mais suivre le rythme du projet 52 est déjà compliqué pour moi, une photo de plus serait une photo de trop... D'ailleurs je ne fais pas non plus d'autres photos à côté. J'ai estimé rapidement qu'il me fallait en moyenne 4 à 5h pour produire chaque photo du projet 52 (en comptant la recherche de l'idée, la récupération du matériel, l'engagement des modèles, la pris de vue et le traitement)...
Crisan57: beau portrait! Les couleurs!!!
JJ: on sent qu'il sera tout mouillé dans 5 minutes. J'aurais fait un 16/9ème en enlevant le bas pour ramener la vague dans la diagonale
gregdakt: bien dans le thmèe également mais on ne sait pas si c'est un gros plan des yeux (peu visibles) ou de la truffe (coupée au bord de la photo). bref, pas convaincu par la compo.
Midship: énigmatique, je ne sais pas dans quel sens est le chat en vrai? Pourquoi le cercle noir n'est-il pas centré ?
Nic60: joli détail! Le fond est un chouä trop présent (à droite du centre)
Piervalc: Pas facile de retrouver le thème. Il a l'air d'être construit solide ton réflex!!
busoqueur: j'ai déjà vu ce phénomène ou des textures particulières apparaissent floues alors que non! Peut-être aurais-tu pu dégager la pomme de pin en haut? Elle attire l'oeil.
Napryc: Très beau! Une belle oeuvre abstraite!

Bronstein: on n'a pas déjà vu un jeu de carte la semaine dernière ?? C'est bien réalisé mais le thème n'est pas évident.
dasie: un sujet intéressant pour ce thème. J'aurais bien essayé de pousser les curseurs pour en faire une oeuvre abstraite.
mickarl: habitant Nantes, je me demandais si quelqu'un exploiterait cette idée! Là , on dirait quand même que tu produit de l'eau distillée.