Elle est superbe aussi , ta dernière JC

![]() |
[FIL OUVERT] Vos Images du Creux du Van Cru 2018
Le fameux halo ...
A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Faut que regarde les miennes, voir si y’a moyen de sortir quelque chose....
A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Le plus dur c'était surtout trouver quoi faire sur place avec ce phénomène qui peut être très, très court.
L'ombre était un peu petite, cela aurait pu être beaucoup plus impressionnant, mais c'était déjà pas mal.
Elle est bèèèèèèèèèlle cette J.C2! Si je boycottais pas les coeurs je t'en mettrais bien un!
![]() Comme quoi dans 100 ans on pourra dire qu'en matière de photo animalière, il y a eu un avant et un après J.C ![]()
Merci pour ton retour Meta !
J'ai tenté un recadrage pano pour enlever du ciel ![]() Bon, une petite volée de 5 pour passer le we: Clément 6: Clément 7: Clément 8, le fameux Brockengespenst: Clément 9: Clément 10:
Hello Ă tous,
Il y a vraiment des trucs très cool par ici !! bravo à tous !! pas de déclenchements pour ma part, mais loin d'être grave, bien pris l'air et vu le week-end vraiment génial qu'on a passé ![]() Merci encore à notre chef cuisto et à nos 2 racleurs qui ont vraiment assuré ! @Bientôt ! Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
La vie des bouquetins pourrait paraître tranquille, après tout, passer son temps à faire la sieste au soleil avec pour seule contrainte de changer de spot à cause de touristes trop bruyants ou d'un photographe ambitieux qui tente le selfie FB ultime...
![]() Mais il n'en est rien. ![]() Leur vie ne tient souvent qu'à un fil. Leur vie ne tient souvent qu'à un fil. Qui n'a pas frémi devant des images de documentaires qui les montrent se tenant sur des tablettes de 1 cm, et arrivant encore à gambader innocemment... ![]() Il y a 2 ans je me rappelle avoir vu un cabris brouter tranquille sur une réglettes de 3mm, avec la mère qui regardait ça blasée, alors que le moindre parent humain moyen aurait déjà rempli son caleçon et ses chaussettes d’excréments nauséabonds et liquides... ![]() Alors voilà ce sont les risques les plus connus. Avec cette image documentaire j'ai l'ambition de vous présenter une situation extrême que peu de gens ont rencontré (et que peu arrivent à reproduire sans employer une prothèse ou une sculpture de Paul McCarthy). Il faut se rendre compte qu'une simple toux et cet innocent grattouilli "mine de rien" se transformait en supplice digne du Maître des Carpates, j'ai cité Vlad l’empaleur, qui (em)pâlit surement de jalousie à l'idée de ce raffinement ultime.
Excellent Ben
![]() ![]() Voici ma vision Halio ![]() ![]() EW - Lio ![]() Lio en pleine recherche d'image ![]() EW - Halo Un peu plus tard ![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
EW7 Bis - Plus douce ![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Merci ![]() ![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!! Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |