[155]
- #298949: Consulté 5231 fois
[156]
- #298950: Consulté 5231 fois
[157]
- #298951: Consulté 5231 fois
et de cerfs
[158]
- #298952: Consulté 5231 fois
[159]
- #298953: Consulté 5231 fois
[160]
- #298954: Consulté 5231 fois
![]() |
le fil d'Olitin [page 12 - VL]
Afin de relancer mon fil je vous présente quelques photos prises le week end dernier lors d'une escapade à st cyprien où ma fille participait à une compétition de natation synchro (cf le fil dédié en section sport). Nous avons heureusement pu nous balader en bord de mer
[161] paysage maritime [162] un classique [163] les mouettes du port [164] [165]
Pour relancer mon fil que je délaisse depuis trop longtemps je vous propose quelques photos de rue prises à tours.
Belle ville que nous avons découvert car ma fille participait cette année au championnat de France de natation artistique jeunes qui y était organisé. Les photos ont été prise avec un rx100 mkII qui est un bonheur de légèreté tout en ayant une bonne qualité d'image. [167] [168] [169] [170] [171] Merci d'avance pour vos remarques et commentaires.
Merci busoqueur pour ton commentaire.
J'ai pris les 2 photos 168 et 169 du même endroi depuis une terrasse de café sur la place plumereau dans le vieux tours dans un premier temps la jeune fille qui voulais attirer le chat et en me relevant je vois l'autre entre les 2 collonnes de chaises qui est absorbée par son smartphone. J'aime beaucoup la 167 et 168 même si je regrette que sur la première, le garçonnet ne soit pas un plus décalé.
Les traitements sont très agréables aussi. ![]() Pour les deux dernières, comme Busoqueur, la luminosité me gêne "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Merci Cerise pour ton passage, J'étais un peu pris de cours par le garçonnet et j'ai déclenché un peu tard (ca court vite ces bestioles
![]() Pour les 2 dernières il y avait beaucoup de luminosité et les pierres blanches des bâtiments ont contribué à cette ambiance. J'ajoute 2 photos de Vélo prise dans cette même rue elles sont un peu plus sombre elles devraient peut être plus vous convenir [172] temps de pause plus long pour un effet de filé [173] comme avec le garçonnet, j'ai déclenché un trop tard 2 secondes plus tôt elle était de face comme sur la photo précédente
Depuis mon dernier post j'ai continué à faire des photos mais je n'avais pas trop de temps pour vous les présenter.
J'ai craqué lors du black friday pour un A7III et un Tamron 28-75 f2.8 et avec la bague LA-EA3 je peux utiliser mes objectifs A. J'ai fait un tour dimanche dernier avec l'A7 et le Tamron 150-600 en Ariège où j'ai pu faire quelques photos sympathiques pour tester ce nouveau boitier. #174 Je me suis retrouvé par hasard face à ce moyen duc j'ai eu le temps de faire cette prise avant qu'il ne fille #175 Grace au forum j'ai découvert cette mésange (merci Jackez) et j’étais très heureux de pouvoir faire quelques photos #176 Cette aigrette est resté longtemps devant l'affut et j'ai pu prendre de nombreux clichés #177 ce petit passereau n'est pas exceptionnel mais j'ai été "espanté" comme on dit chez nous par le détail des plumes Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités ![]() |
![]() |