Après avoir perdu mon Tervueren il y a tout juste un mois, j'ai adopté cette "puce" et croyez moi elle bouge autant qu'une puce !
Elle a des yeux charmeurs et difficile de résister.
La première photo a été coupée pour mettre encore plus le regard en exergue.
Gaya
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
C'est plutôt très bien vu! Pourtant encore une fois c'est pas mon trip la photo d'animaux de compagnie.
Mais c'est original, bien fait, tu as le regard de la chienne (elle se laisse faire comme ça? les photos du dessus, chapeau!)
Je regrette un petit manque de netteté sur l’œil de droite (la 1 surtout) et une lumière un peu plus forte à gauche, mais c'est pour chipoter.
Bravo.
Mais c'est original, bien fait, tu as le regard de la chienne (elle se laisse faire comme ça? les photos du dessus, chapeau!)
Je regrette un petit manque de netteté sur l’œil de droite (la 1 surtout) et une lumière un peu plus forte à gauche, mais c'est pour chipoter.
Bravo.
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
Tu as Ă mon sens un triptyque vertical Ă faire... mais il faudrait refaire la 1, pour qu'elle ne soit pas un simple crop de la 2.
Garde la même distance et la même focale sur tes 3 images pour que ça fonctionne (et même diaph et même expo...).
Garde la même distance et la même focale sur tes 3 images pour que ça fonctionne (et même diaph et même expo...).
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Tu m'etonnes que tu as craqué
Preference Ă la 3 pour l'angle de vue choisi.
Beaucoup de douceur et de malice dans ce regard

Preference Ă la 3 pour l'angle de vue choisi.
Beaucoup de douceur et de malice dans ce regard

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Merci pour vos commentaires. J'ai encore beaucoup à apprendre et de progrès à faire. Cela ne fait que peu de temps que je me suis re-mise à mon reflex et au mode manuel. Alors je fais des essais, je me loupe, ça marche parfois. Quoiqu'il en soit je me fais plaisir.
Sony SLT A65 et bridge Sony - Optiques Minolta, Tamron et autres.
Revenir vers « Mammifères »