Monument de nuit...
Voici une petite photo de nuit d'un monument situé pas loin de chez moi..
-
- #191124: Consulté 1037 fois
- Exifs
Sony a37 / minolta 50mm f1.7 / minolta 35-70mm f4 / minolta 70-210 f4
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" C'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu te rends compte que la violence ne sert a rien".
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" C'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu te rends compte que la violence ne sert a rien".
-
jlonzeweb - Messages : 3926
- Photos : 529
- donnés / reçus
Il y a une bande plus claire Ă droite... le rocher en bas fait penser Ă un copier-coller
Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
pas mal mais je dirais que le 1er serait peut-être mieux un peu plus à droite afin de bénéficier de plus de lumières rouges sur la gauche
peut-être un cadrage en plongée ce qui éviterait que l'horizon ne coupe l'image en deux?
il me semble que ça penche
le bas de l'image a un rendu zarbi je trouve
c'est éclairé avec les phares de ta voiture?
peut-être un cadrage en plongée ce qui éviterait que l'horizon ne coupe l'image en deux?
il me semble que ça penche
le bas de l'image a un rendu zarbi je trouve
c'est éclairé avec les phares de ta voiture?
A77VQ sony 100 macro tamron 70-200 usd lee soft 0.3 0.6 0.9 sony 70-400 ssm 1
mon fil
mon fil
Non pas de copier/coller, par contre pour la bande plus clair à droite ça vient surement du fait que je travail mes retouches sur deux calques et apparemment ils ont été décalés. Je comprends pas comment d'ailleurs !!
Sony a37 / minolta 50mm f1.7 / minolta 35-70mm f4 / minolta 70-210 f4
Tiens je le connais celui lĂ
Connaissant un peu le coin, je trouve qu'il est pas forcément bien placé et orienté pour en faire des images vraiment sympa. (tourné à 90° avec le pont derrière, je pense que ça serait pas mal)
Mais j'aime bien les couleurs.

Connaissant un peu le coin, je trouve qu'il est pas forcément bien placé et orienté pour en faire des images vraiment sympa. (tourné à 90° avec le pont derrière, je pense que ça serait pas mal)
Mais j'aime bien les couleurs.
α65 - Sony 50/1.8, Tamron 17-50/2.8 et 70-300/4-5.6