Conseil: évite de jouer aux échecs avec les locaux sur la plage

![]() |
Voyage - Indonésie - BaliMoi je la trouve super cette série sur les combats de coq!! Même si c'est un sujet délicat par chez nous c'est chose courante de ce côté du monde!
Conseil: évite de jouer aux échecs avec les locaux sur la plage ![]()
Pareil j'ai horreur qu'on joue avec la nourriture! ![]() ![]() Un sujet que je trouve bien traité. C'est complet, des photos très expressives. Un petit bémol pour la 29 où je trouve que les personnage debouts gênent la lecture. Est ce qu'un cadrage plus bas...? Beau voyage que tu nous fait partager
pas de soucis je rapelle que le combat de cocq se pratiquait aussi chez il y a encore peu (j'ose pas dire encore), très beau reportage, informatif, techniquement irréprochable et qui ne verse pas dans le sensationnel
![]() WEST petite sortie dans nos abattoirs conforment droit Européen et tout le toutim ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Oula, j'éspère ne pas avoir froissé trop de monde, il est vrai que ce genre de pratique n'est guère acceptée par nous, européens, seuls les locaux sont présents, et sont véritablement fana de ce "sport".
L'essentiel étant de parier - l'ambiance est d'ailleurs bien palpable à chaque confrontation. Je change de registre pour alléger l'ambiance ![]() Au détour d'une route, quelques singes traversent, et s'arrêtent pour prendre la pause. Dans l'ile de nombreux macaques sont présents, en toute liberté. Il faut quand même faire gaffe, ils sont parfois agressifs.
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Oui bien sur, et un reportage tel que celui d'hervé peu aussi servir à luté contre ces combat ![]() Pas froissé pour ma part, perso je n'aurai pas pu rester pour prendre ces clichés ! Le regard de la 38 et la 41 ![]()
Chouette suite. La série sur les combats de coqs est terrible (s.s.): la 30 transmet bien l'ambiance.
A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
Très beau reportage, haut en couleur et photos très intéressantes et bien prises.
Je vais suivre cette série de prêt. ![]() A7R3+A 77 Mark II+A 65, Sony RX 100 II, + sony24-105 mm + sony 16-80 mm + Tamron 70-300 mm + sony 35 mm + sony 70-400 mm + Tamron 60 mm+ Trépied Sirui trépied N-1004X
https://www.flickr.com/photos/80250992@N07/
Quelques rizières quand même.
L'ile possède même une rizière classée UNESCO au patrimoine mondial. J'ai fait un traitement léger en HDR, pour faire ressortir les nuages, difficil d'exposer avec de grosses différences de lumière....
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
je viens de parcourir l'intégralité de ce fil
j'aime beaucoup la diversité des sujets ainsi que la façon dont tu les as traité. évidemment pas favorable aux combats de coqs, j'ai pourtant apprécié la pudeur avec laquelle tu as abordé le côté 'coutumes' de ces paris. aucun voyeurisme dans tes clichés et la RV Touch' fait ici merveille. je suis fan de ta 47 qui me rappelle quelque chose, mais quoi ? . . . encore STP ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |