ben21 a écrit :@Quentin : heu, j'ai changé de boitier pour l'AF, alors même si je m'en sers pas bien j'essaie!
Fallait choisir la bonne couleur

Je suis déjà loin

![]() |
Le tas d'bois des *21
Fallait choisir la bonne couleur ![]() Je suis déjà loin ![]()
Tout a fait d'accord ![]() La PO c'est bien mais tu payes cher si c'est pas au poil... Quand il y a de la lumière, je n'hésite pas à fermer le diaph pour garantir une netteté suffisante D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Bonsoir ,
Bon une bonne douche pour se réchauffer et me voilà prêt. ben la 13 ![]() ![]() je vous propose 3 images au 400 mm non recadées du petit roux qui nous a fait un festival à lui tout seul , nous avons bien fait de braver le froid. Avant de poster j'ai vue que cela chambre un peu par ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai bien fait de ne pas poster en premier ![]() ![]() ![]() Allez les gars ![]() ![]() ![]() ![]() A++ stef21
Canon 7DMark II * 5D Mark III * 400 F5.6 L * 100 F2.8 Macro *24/105 L IS *Convertisseur 1/4 II* Kenko Bagues allonge *580EX II *TWIN-LITE MT-24EX*
Dynax 7 x2 * Grip x1* Flash:5400hss x2 * Flash 5400xi x1
@stef : pas mal pour un schtroumph, ah non t'as dé-bleui?
@GG : ouais j'ai testé à quasi PO ajourd'hui, mais tu as raison ça paie cash. En général je suis à 6.3 plutôt. Il faut se méfier de la lumière aussi, sur celle ci par exemple je donnerais la map sur l'épaule, mais l’œil est encore net (d'après moi). (on n'a pas le même axe, stef!) Edit : je crois que j'ai trouvé son nom : frère Tuck! Tu as testé ton objo sur mire et/ou sur trépied pour un léger back/front focus, perso je corrige tous mes objos en micro réglage
![]()
De beaux shoots les loulous gaffe quand même vous lui coupez la,queue à notre roux......... c'est mieux en netteté Ben il faut aussi faire gaffe au micro bouge.
Et comme west assure au poil tes micro réglages,.......c'est qu'on deviens exigeant!..mais c'est de votre faute avec ce que vous nous envoyez. Amic GG
stef21 superbes tes images de petit roux ça décoiffe
Perso moi je prend une douche pour ma laver ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben21 ta MAP ne se serait pas fait sur la moustache ???? au début bleu puis orange maintenant rouge