ipad mini
Quand ma fille est née, je me suis promis d'être un père exemplaire, attentif. Je me suis promis qu'elle ne regarderait pas la télé le matin avant d'aller à l'école, qu'elle jouerait avec des jouets en bois... ce genre de trucs.
J'ai raté mon coup je crois.
J'ai raté mon coup je crois.
-
- #142685: Consulté 1135 fois
- Exifs
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
-
PatricTheo - Messages : 4426
- Photos : 200
- Localisation : LA ROCHELLE... oĂą chaque seconde est une photo... parfois moche, ou belle, mais toujours rebelle !
tu sais, si tu avais dit que tu as réussi, personne ne t'aurait cru ! ces petites pitchounes ont un pouvoir que nous n'aurons jamais...
jolis, les petits petons...
jolis, les petits petons...
α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT...
> [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat]
- Photos : 1110
- donnés
Au moins t'as réussi ta photo 

Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto
http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto
http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com
C'est une meilleure pub pour la marque Ă la pomme que celles qu'ils nous pondent en tout cas.
Joli coup d'oeil !
edit : le petit regret du pointilleux, la poussièrette sous le 4ème orteil pied gauche
Joli coup d'oeil !
edit : le petit regret du pointilleux, la poussièrette sous le 4ème orteil pied gauche
A850
Minolta : 20 2.8 , 100-300 APO
Sigma 50 1.4 dg hsm
Minolta : 20 2.8 , 100-300 APO
Sigma 50 1.4 dg hsm
Ca faisait un moment que j'attendais un nouveau post de ta part Thomas ! Mais je ne m'attendais pas que tu postes dans cette section 
Cette photo est vraiment très belle je trouve, la MaP sur les petons est une très bonne idée
J'attends dans la section "paysage" maintenant Monsieur. D

Cette photo est vraiment très belle je trouve, la MaP sur les petons est une très bonne idée

J'attends dans la section "paysage" maintenant Monsieur. D

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
-
joulzy68 - Galeriste
- Photos : 2733
- donnés / reçus
C'est mal barré effectivement, mais ce n'est que le début......
Le world évolue, nous aussi
Elle doit ĂŞtre entrain de mixer de la zic, non ?
Belle MAP&PDC sélective
RV
Le world évolue, nous aussi

Elle doit ĂŞtre entrain de mixer de la zic, non ?
Belle MAP&PDC sélective
RV
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
C'est Ipad MIMI!!! 

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Photo sympa. Par contre, si elle a vraiment été faite en rapport avec l'explication donnée au début, je trouve que le choix de la mise en point n'est pas optimal : j'aurais préféré une mise au point sur la tablette, qui aurait été plus en phase avec ton "échec" 

En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
-
Matthias73 - Messages : 932
- Photos : 423
Trop choux
Ce qui m’inquiète, c'est que comme toi, j'espère que mes futurs enfants jouent dehors et avec des jouets en bois..
Quand je vois que mes belles-nièces réclament la webcam à 2ans, c'est mal barré pour les mikado
Pour en revenir à la photo, la mise au point sur les pieds est du meilleur effet, certes pas forcément en adéquation avec le titre du post.
L'attitude détachée de ta petite avec l'ipad et ses petons tout aussi à l'aise rendent une ambiance fort agréable. Seule la tache claire du canapé à droite attire un peu l’œil

Ce qui m’inquiète, c'est que comme toi, j'espère que mes futurs enfants jouent dehors et avec des jouets en bois..

Quand je vois que mes belles-nièces réclament la webcam à 2ans, c'est mal barré pour les mikado

Pour en revenir à la photo, la mise au point sur les pieds est du meilleur effet, certes pas forcément en adéquation avec le titre du post.
L'attitude détachée de ta petite avec l'ipad et ses petons tout aussi à l'aise rendent une ambiance fort agréable. Seule la tache claire du canapé à droite attire un peu l’œil

Hello
merci de votre passage et de vos commentaires. En fait j'ai écrit le petit texte pour coller au mieux à la photo mais la remarque de Corinne est juste (il y a un léger décalage entre la photo et le sens de mon commentaire). Je préfère toutefois que la MAP soit sur les petits pieds et non pas sur l'objet.
@ Quentin: je pars en montagne deux jours le week end du 8. J'espère en ramener quelques images dans la section paysage qui nous est si chère. J'aime toutefois me risquer dans les autres sections (surtout la section modèle, car j'en ai quelques uns de mignons sous la main...).
Merci encore Ă tous.
merci de votre passage et de vos commentaires. En fait j'ai écrit le petit texte pour coller au mieux à la photo mais la remarque de Corinne est juste (il y a un léger décalage entre la photo et le sens de mon commentaire). Je préfère toutefois que la MAP soit sur les petits pieds et non pas sur l'objet.
@ Quentin: je pars en montagne deux jours le week end du 8. J'espère en ramener quelques images dans la section paysage qui nous est si chère. J'aime toutefois me risquer dans les autres sections (surtout la section modèle, car j'en ai quelques uns de mignons sous la main...).
Merci encore Ă tous.
Tom