Merci d'avance

![]() |
enlever une ligne a haute tension
Sous LR3, il y a t'il un autre moyen de tamponner une ligne a haute tension autre que la retouche de ton directe? c'est un peu laborieux...
Merci d'avance ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Sur l'exemple que tu donnes, peut être qu'avec le pinceau réglage avec l'expo au maximum ça suffirait? le fond a l'air assez blanc sur tes captures, ça pourrait peut être coller)
Pour ce type de retouche on sort du cadre du développement et des fonctionnalités de LR.
Toshop (ou équivalent) prendra utilement le relais pour ce type de traitement spécifique. Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Un logiciel fait ça très bien et très rapidement : InPaint.
Il y a une version d'évaluation. On "barbouille" le "truc" à tamponner (fil électrique ou autre) et généralement le boulot est propre (je précise n'avoir jamais testé sur un grand tirage mais à l'écran c'est "magique"). Sony Alpha 77 / Sony 16-50 f/2.8 SSM / Samyang 85 f1.4 / Sigma 70-200 f2.8 APO EX, TC Sigma APO EX 1.4, Tokina 300 ATX F4 / Tamron 90 2.8 macro / Flash Sony HVL-56 / trépied Pro Fancier FT-6662A
Hybride Samsung NX3000, zoom Samsung 20-50 plus flash externe et Samyang 12 NCS CS f2 En effet, là , tu sors du domaine de compétence de LR. Il faut basculer sur 'toshop.
Tu arrives certes à le faire avec LR mais de manière très laborieuse, ce qui ne vaut pas le coup quand tu compares avec la facilité que tu as avec d'autres logiciels. Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités ![]() |
![]() |