ma petite pierre précieuse Jade
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
quelques images de la petite boule de poil qui partage son temps avec moi entre jeux, sieste et calin
-
- Jade 01
- #211893: Consulté 906 fois
- Exifs
-
- Jade 02
- #211894: Consulté 906 fois
- Exifs
-
- Jade 03 bon le décor est pas toujours top
- #211895: Consulté 906 fois
- Exifs
-
- Jade 04
- #211896: Consulté 906 fois
- Exifs
au début bleu puis orange maintenant rouge
Je trouve les deux premières vraiment magnifiques
On ressent bien l'amour et l'admiration que tu as pour cette petite boule de poil Ă craquer

On ressent bien l'amour et l'admiration que tu as pour cette petite boule de poil Ă craquer

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
merci cerise en effet cette petite boule de poils est actuellement mon rayon de joie
difficile à prendre en photo car soit elle se met à l'ombre devant un décor à pleurer soit elle fonce sur moi quand elle m’aperçoit (bon test pour les reflex et l'AF) j'espère pouvoir en sortir d'autre mais le sale temps que j'ai ne me permet pas de la sortir
difficile à prendre en photo car soit elle se met à l'ombre devant un décor à pleurer soit elle fonce sur moi quand elle m’aperçoit (bon test pour les reflex et l'AF) j'espère pouvoir en sortir d'autre mais le sale temps que j'ai ne me permet pas de la sortir
Superbe cette petite créature
La 2 et 4 pour moi de belles vibrisses qui se détachent à merveille sur le fond
Stef

La 2 et 4 pour moi de belles vibrisses qui se détachent à merveille sur le fond

Stef
Canon 7DMark II * 5D Mark III * 400 F5.6 L * 100 F2.8 Macro *24/105 L IS *Convertisseur 1/4 II* Kenko Bagues allonge *580EX II *TWIN-LITE MT-24EX*
Dynax 7 x2 * Grip x1* Flash:5400hss x2 * Flash 5400xi x1
Dynax 7 x2 * Grip x1* Flash:5400hss x2 * Flash 5400xi x1
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
Pas fan des arrière plan surtout la 3 avec le pied de table.
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
Merci stef
c'est elle qui fait tout moi j'appuie sur le déclencheur
Merci LIo pour ton passage, pour les arrières plans, sauf pour les 2 dernères où je t'accorde que les pieds de chaise et la vue prise sur le lit n'offre pas le plus beau des arrières plans le reste de mon point de vue ça peut aller non ?
allongé au sol, un peu d'herbe et arrière plan lumineux, comment je peux amélioré j'ai de la place le jardin est grand, arboré mais pas fleuri et elle est plus souvent à l'ombre pour grimper sur les troncs l'ombre plutot qu'au soleil mais je vais tenter si tu as des idées je suis preneur car j'aimerai avoir de belles images d'elle, elle grandi si vite

Merci LIo pour ton passage, pour les arrières plans, sauf pour les 2 dernères où je t'accorde que les pieds de chaise et la vue prise sur le lit n'offre pas le plus beau des arrières plans le reste de mon point de vue ça peut aller non ?
allongé au sol, un peu d'herbe et arrière plan lumineux, comment je peux amélioré j'ai de la place le jardin est grand, arboré mais pas fleuri et elle est plus souvent à l'ombre pour grimper sur les troncs l'ombre plutot qu'au soleil mais je vais tenter si tu as des idées je suis preneur car j'aimerai avoir de belles images d'elle, elle grandi si vite
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Moi pas fan de cette herbe genre gazon :S surtout avec la partie haute blanche qui tranche trop avec le reste. Mais c'est mon avis pas hyper subjectif du fait que je haĂŻs les chats :)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
du gazon
tu me fais plaisir si tu voyais le merdier que c'est
bon pour te soigner de ta répulsion des chats je vais t'obliger à commenter toutes mes images de Jade pour me faire progresser
Amic et merci pour la remarque constructive

bon pour te soigner de ta répulsion des chats je vais t'obliger à commenter toutes mes images de Jade pour me faire progresser

Amic et merci pour la remarque constructive

-
fabco - Messages : 17268
- Photos : 776
- donnés / reçus
Tiens, une petite boule de poil que je connais.
Cela te change des aigles ou vautours.
Cela te change des aigles ou vautours.

Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
:P
mes images, matos
-
nefertiti - Messages : 2645
- Photos : 1746
- donnés / reçus
adorable cette petite boule de poils
j'adore les chats
pour en avoir une à la maison pas facile à prendre en photo alors soigner aux petits oignons l'arrière plan c'est pas gagné
j'aime bien la 2 et surtout la 4
j'adore les chats
pour en avoir une à la maison pas facile à prendre en photo alors soigner aux petits oignons l'arrière plan c'est pas gagné

j'aime bien la 2 et surtout la 4
-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
merci fabien
tu connais Jade ? tu doit confondre avec mon ancien chat qui est resté à CONTY
nefertiti oui difficile à prendre en photo car à cette age ça bouge beaucoup et quand ça te repère et que tu l'appelle pour quelle te regarde elle fonce sur toit se frotter à l'objectif, j’attends que la pluie cesse pour pouvoir refaire une séance

nefertiti oui difficile à prendre en photo car à cette age ça bouge beaucoup et quand ça te repère et que tu l'appelle pour quelle te regarde elle fonce sur toit se frotter à l'objectif, j’attends que la pluie cesse pour pouvoir refaire une séance
Revenir vers « Mammifères »