t-tites
-
laurent88100 - Messages : 2005
- Photos : 505
- reçus
Peut-ĂŞtre qu'en portrait avec un peu de mousse au-dessus... (autre prise de vue)+ NB comme cerise
Alpha 55 et 77 : S18-55 - S50 - S55-300 --- S16-50 2.8 --- S70-400G V2
Flipside 400AW - Lee Filters
Mon flickr
-------------------------------------
http://lumieredesvosges.com
Flipside 400AW - Lee Filters
Mon flickr
-------------------------------------
http://lumieredesvosges.com
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
En noir et blanc, ça risque de donner quelque chose de très gris. Graphiquement, c'est plutôt bien vu. Mais je pense que ce qui manque réellement, c'est une lumière qui mette en valeur les stalagtites. La lumière est plate et ici, ce n'est pas forcément ce qui convient le mieux.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
J'accroche pas du tout 
Stalact coupées, pas de lumière... peut être qu'un portrait aurait mieux convenu
Et aussi une PdC un peu plus faible... tu avais de la marge en plus (f/9), en ouvrant un peu tu aurais aussi eu le filet d'eau je pense

Stalact coupées, pas de lumière... peut être qu'un portrait aurait mieux convenu
Et aussi une PdC un peu plus faible... tu avais de la marge en plus (f/9), en ouvrant un peu tu aurais aussi eu le filet d'eau je pense
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Merci pour vos passages et comms!
Pour la lumière, eh bien... y'en a pas trop en ce moment, et c'est bien dommage effectivement.
@Quentin : je comprends ton point de vue. Pour la pdc, je suppose que tu veux dire en fermant un peu plus, effectivement j'aurais peut être du fermer encore, mais là à 1/3 j'avais les filés verticaux que je voulais.
A revoir alors!
Pour la lumière, eh bien... y'en a pas trop en ce moment, et c'est bien dommage effectivement.
@Quentin : je comprends ton point de vue. Pour la pdc, je suppose que tu veux dire en fermant un peu plus, effectivement j'aurais peut être du fermer encore, mais là à 1/3 j'avais les filés verticaux que je voulais.
A revoir alors!
-
JJ - Messages : 5859
- Photos : 981
- Localisation : A l'est du sud-ouest, à côté du centre !!! Enfin pas loin (Aude)
- donnés / reçus
Heu, vous m'embrouillez lĂ !
Ben21, si tu fermes le diaphragme, tu passes Ă f11 et plus, donc tu augmentes la PDC. Si tu l'ouvres Ă f4.5 par exemple ou moins, au contraire tu diminues la PDC. Donc il fallait ouvrir.
J'ai bon, lĂ , Quentin ?

Pour la photo, c'est dommage d'avoir coupé le bas des stalactites du milieu ..
C'est vrai aussi que la lumière n'est pas terrible en ce moment !
Ben21, si tu fermes le diaphragme, tu passes Ă f11 et plus, donc tu augmentes la PDC. Si tu l'ouvres Ă f4.5 par exemple ou moins, au contraire tu diminues la PDC. Donc il fallait ouvrir.
J'ai bon, lĂ , Quentin ?

Pour la photo, c'est dommage d'avoir coupé le bas des stalactites du milieu ..
C'est vrai aussi que la lumière n'est pas terrible en ce moment !
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sáľ±
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sáľ±