Quel sac léger ?

Trépieds, monopodes, rotules, sacs, sacoches, pochettes...
Auteur
Photos : 1

#17 Message Ven 16 Nov 2007 18:02

Nekhro a écrit :En fait je vois que je me suis un peu mal exprimer (pourtant j'essais de faire gaffe :evil: ).

J'ai déjà un sac à dos pour mon ordinateur. Il me faut un autre sac plus petit, en complément (pouvant contenir l'A700 + grip et un/deux objectifs et un flash) que je puisse utiliser également lors d'autres sorties. Le rapport avec mon autre sac à dos est que le slingshot s'utilise aussi sur le dos, le nova à l'épaule. Je voulais savoir lequel était le plus pratique pour les sorties où je n'ai que celui là, et le moins contraignant lorsque j'ai celui avec l'ordinateur (pourquoi j'ai l'impression que c'est compliqué :? ).

Mais merci tout de mĂŞme de ton aide bsdc :wink:

Tu devrais aussi regarder du coté de Crumpler (voir site et/ou boutique sur Paris).
La qualité est au niveau voir meilleure que celle des marques de plus grande diffusion. Les sacs sont très confortables, et surtout ils passent vraiment inaperçus.

Si tu souhaites vraiment pouvoir prendre à la fois ton sac à dos actuel et un autre sac,..., tu réponds toi même à ton besoin et il te faut un sac en bandoulière.

Pour autant, Ă  ta place, si je devais Ă  la fois prendre mon ordi et mon appareil photo, j'opterai plutĂ´t vers un sac qui puisse prendre les deux. On est ainsi plus Ă  l'aise qu'avec deux sacs, en "toutes" conditions.
Tu peux ensuite, Ă  ta guise, selon les jours n'y mettre que ce dont tu as besoin. :wink:

Revenir vers « Supports & Transport »