Peut ĂŞtre un forumeur dans votre coin qui pourrait vous en prĂŞter un pour essayer
Vous êtes de quelle région ?
A6600 + GODOX V860 III pour photos-studio
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Evelyne a écrit :renard62 a écrit :Les flashs sont commandés en wirless ???
Oui, flash déclaré "sans fil"
Si j'ai bien compris le setup vous avez un godox sur le boitier qui déclenche les autres flashs dont j'imagine que c'est des flashs de studio en déclenchement S1 et qui vont s'activer par l'éclair du V860.
Donc vous avez réglé votre flash en manuel à faible puissance (enfin j'imagine) pour ne pas perturber l'ambiance principale générée par les autres flashs.
Dans ce cas il ne faut pas à mon sens déclarer le flash "sans fil" dans les menus du boitier mais en mode "flash forcé" et prendre soin que le flash soit en mode "normal" (sur mon TT685, mode M, puissance 1/128 sur écran vert) et pas en mode CTRL ou en esclave (écran orange).
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
Il ne me semble pas qu'il soit question de plusieurs flash, mais l'astuce que vous citez est à essayer en effet vu qu'il n'y a pas de déclenchement d'autres devices.calimelolo a écrit :Evelyne a écrit :renard62 a écrit :Les flashs sont commandés en wirless ???
Oui, flash déclaré "sans fil"
Si j'ai bien compris le setup vous avez un godox sur le boitier qui déclenche les autres flashs dont j'imagine que c'est des flashs de studio en déclenchement S1 et qui vont s'activer par l'éclair du V860.
Donc vous avez réglé votre flash en manuel à faible puissance (enfin j'imagine) pour ne pas perturber l'ambiance principale générée par les autres flashs.
Dans ce cas il ne faut pas à mon sens déclarer le flash "sans fil" dans les menus du boitier mais en mode "flash forcé" et prendre soin que le flash soit en mode "normal" (sur mon TT685, mode M, puissance 1/128 sur écran vert) et pas en mode CTRL ou en esclave (écran orange).
Envoyé de mon XQ-BQ52 en utilisant Tapatalk
Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »