Ouahdesign a écrit :Le 55 1,8 à 730€, c'est avec la remise spéciale jusqu'à Noël ? Faut se depecher alors ....
Oui ou sinon guetter Amazon chaque jour car fin novembre il était 1 journée a ce prix sans cashback
![]() |
Sony A7 + Objectifs compatibles
Oui ou sinon guetter Amazon chaque jour car fin novembre il était 1 journée a ce prix sans cashback Sony a7rIV et a7 - 16-35 GM - 24-105 G - Loxia 21 - FE 35 2.8 - Loxia 50 - FE 55
en relisant quelques vieux posts, apparemment c'est loin d'être la meilleur solution d'accoupler nos Sony Alpha à des objo Minolta MD avec une lentille puisqu'on perd pas mal en qualité...
Je partais dans l'optique d'utiliser une bague pour associer un futur a7 Ă mon 50mm Minolta Md avec sa bague en attendant d'investir dans le FE35. Qu'en pensez vous, la perte sera aussi importante ?
Il n'y a pas de lentille dans un adaptateur Minolta MD - Sony E ! NB : monture E = tous les Nex et tous les A7 qqch Reste Ă savoir qi la version de ton objectif en monture MD fait partie des excellentes optiques ou pas. A7CR- Soft : DxO (RawTherapee rarement)
Mon Flickr Merci je ne savais pas. Pour de savoir si c'est une excellent optique, je ne penses pas mais ca fera le boulot le temps d'acquérir mon 35mm
Je n'utilise quasiment que des vieux cailloux FD et MD sur le A7 avec des adaptateurs de base dans le moindre problème et en conservant la MAP à l'infini.
Tu peux y aller...
Parfait ! Merci pour ton retour d'expérience ![]() Tu utilises quoi comme objo MD? Et quelle bague ? N'est-elle pas trop "longue" pour conserver un ensemble plutôt compact ? Aller j'arrête l'interrogatoire ![]() J'ai à ma disposition un Minolta 50mm f2.8, un Sigma 28-84 f3.5 et un autre Sigma 70-210 f4.5 Je ne sais pas ce que ça vaut, elles étaient à mon père et n'ai donc jamais eu l'occasion de les tester. J'ai beaucoup de FD et un MD 35-70 3.5 macro. La bague je l'ai achetée chez labaguephoto.com. Elle marche nickel.
Et alors qu'elle va être la différence entre une bague â 30€ et une â 12€ sur la baie ?
Ahah oui effectivement
![]() Oui c'est bien ce qu'il me semble.
Les descriptions sont les mêmes... Â voir si il n'y â pas de jeu avec la bague â 12€ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |